Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 12:04:11Attention fragile
Salut a tous
je possede un g major depuis environ 3 ans
je ne m'en suis presque pas servis
seulement voila je viens de me rendre compte que j' avais 2 bouton qui flottai
oui il y avait beaucoup de jeu dans leur encoche
deja la je rale je me dit je vais le demonter
et la je m'apercois qu'en faite ce sont les deux petite butte qui se sont cassé a l'interrieur
obliger de recoler avec de la super glu
il faut super longtemps pour que ça seche
c'est vraiment super fragile
je ne vous raconte pas comme je rale je me suis aussi aperçu que les autres n'etait pas en bon etat je les ai quand meme recoler par acquis de consience
belle merde en tout cas
Le meli-melo-man
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/11/2004 à 22:54:31
Les molettes sont pas super précises certes mais les boutons pas solides bof... perso je l'ai depuis un an mais acheté d'occase et il a plus de 3 ans je pense. Il me sert plus de 2 fois par semaine et fais des mini tournées etc. rién n'a bougé... Il est bien dans une fly case??
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/11/2004 à 23:08:20
Je confirme, utilisé depuis plus de 1 an dont 6 mois sans pédalier pour changer les banks et sorti d'un léger manque de précision, pas de pb particulier
0
-= Rack Addiction =-
Alyvest
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/11/2004 à 23:27:47
Moi il est viens juste de revenir de réparation pour le potar qui déconnait.. Cela me semble un peu fragile aussi...utilisation 4 fois semaine et transporté en fly case