Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/740
TC Electronic G-System

Une bête question

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 185 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bête question
Une bete question : est il possible de router les effets dans l'ordre que l'on veut, ce y compris pour les effets en insert. Je n'ai pas trouvé la réponse.
Mieux, existe il un manuel en français à consulter?
Merci de votre aide.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=6056
pour le mode d'emplois en vf, qui se trouve sur le site de TC Electronic.

Pour le routage je ne vais pas rentré dans les detailes mais tu peu router tes effet en series, parallèle et semi parallèle, voir les differences dans le mode d'emplois!

Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
3
Salut !
En fait j'avais la même question que LouFerrigno ...
Je voudrais mettre mon jamman dans une boucle et pouvoir le placer en fin de chaine aprés les effets . Mais étrangement le manuel n'est pas présent sur le site, c'est un peu pénible, j'aimerais savoir ce que j'achète .

si quelqu'un peut m'éclairer c'est cool
merci

François
Toulouse
4
Donne moi ton adresse mail et je veux bien t'envoyer le mode d'emploie en français.

Moi pour le jamman je l'utilise comme ça

-je sors de l'insert du G-system vers le input de l'ampli
-je sors de la boucle de mon ampli(send) dans le return de l'insert du G-system
-je sors du out (mono) du G-system dans le input du jamman
-Je sors du output du jamman vers le return de la boucle de mon ampli

et voilà

Ps (mon ampli est un dual rectifier)

Bonne merde
Dide
5
Merci pour le tuyau !!
J'ai réussi à trouver le manuel en me balladant sur un forum . le truc c'est que j'ai un Triaxis et un 2x90 et que je veux conserver la stereo en sortie .

J'ai changé d'avis et je vais me trouver un mpx g2 .

merci encore
à pluche

François
Toulouse
6
Salut , j'ais également hésité entre le Gsystem et le MPX-G2 et j'ais pris le TC pour ses fonctions de switchs et de boucles très pratiques et qui évite un rack supplémentaire du style Rocktron patchmate ou autre , ainsi que la qualité de ses effets !!!
Pour récupérer ta stéréo tu peux mettre ton Triaxis dans la boucle d'insert du TC et les sortie du TC dans ton ampli de puissance , tu garde les effets (comp , wha ...) et les boucles avant et les autres effets après le préamp .