Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Qu'est ce vous avez comme saturation ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 467 vues
  • 7 followers
1 Qu'est ce vous avez comme saturation ?
J'ai un peu de mal a trouver une saturation dans le style de lukater, j'ai une ibanez rg , une strato, j'ai mis une ds1 boss mais c'est un peu criar comme son. merçi d'avance si vous avez des réponses.

ps: j'ai commandé le flight du g system chez thomman 143 euro avec les frais de port et c'est le top. :bravo:
2
Il est solide ce flight ? dommage qu'il fasse juste la taille du pédalier.Ça aurait été pas mal qu'ils prévoir la place pour 2 pédales (volume et expression) au moins ....
Rouki des alpages
3
La sature de Luke vient du préampli CAE 3+SE.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Flight très solide en bois je crois je peux envoyer des photos si tu veux, y a la place pour 2 ou 3 pédales type boss, le g system reste dans le flight, il repose pas par terre.
5
Mais est ce tu peux y loger 1 ou 2 pédale genre Ernie Ball (la petite volume Junior par exemple) et/ou Rocktron Expression ?? J'ai vu une photo sur le site Thomman. J'hésite car je suis beaucoup sur la route avec mon matos, et j'ai l'expérience du pedal board Warwick qui a résisté 2 jours : charnières faussées etc ... Si tu dis que c'est du solide, reste à voir cette histoire de place. C'est quant même bien moins cher qu'un flight Atelier 33 (leurs produits sont vraiment béton, mais le tarif est aussi très costaud !!). Il est percé le flight Thomman pour y fixer le G System, ou faut faire ça soi meme ??
Rouki des alpages
6
Je viens de fermer le flight avec a l'interieur une wha wha cry baby et une pedale de volume morley :bravo: j'arrive pas a inserer les photos si tu veux que je te les envoie donne moi ton mail ou dit moi comment c'est qu'on insere les images dans ce bidule :?:
7

Citation : Il est percé le flight Thomman pour y fixer le G System, ou faut faire ça soi meme ??



je suis allé cherché mon g system au magasin avec mon flight sous le bras et il a pris sa place comme un beau bébé dans son couffin :P: il est parfois des jours oû la vie est simple...
8
Mais les pédales, elles sont à coté du pédalier et tu peux tout laissé câblé, ou posées dessus pour le transport ??!! Parce que sur la photo du site Thomman, le flight à l'air pile-poil aux dimensions du G System, ça rentre comme dans une chaussure on dirait !! Bon sinon, pour revenir au sujet, j'ai un préamp CAE 3+ (+ ampli de puissance VHT & baffles Celestion Vintage 30 et G12H). La tuerie, et c'est facile à gérer avec le G System. Mais bon, pour le son de Luke, 'faut quant même un peu ses doigts, le matos fait pas tout ! :(((
Rouki des alpages
9
Hello ,

J'ai aussi un g-system pour la basse . J'ai aussi du matos ebs : valve drive , wah-one et octaver . Tout ce petit monde saurait-il rentrer dans le flight que tu décris où serait-il mieux d'en faire faire un sur mesure ?

Merci !

NN BASS
10
J'ai mis 2 photos sur ma page, c'est plus clair, mais bon, faut débrancher tous les cables.