Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Comment piloter 3 vrais canaux ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment piloter 3 vrais canaux ?
Salut à tous,
Je me permets de recréer un sujet, car bcp sont désertés..!

J'utilise le g-system ac une tête marshall tsl 100, tout est bien branché...c'est déjà ça !

J'arrive à faire changer les canaux ds le mode "edit relay"
- Mais -
je ne sais pas comment assigner un changement de canal + des effet à un preset......la doc n'étant pas très claire sur le sujet...je galère!

:???:

A titre d'exemple...
Est ce que je peux faire :
- preset 1: clair + chorus + reverb
- preset 2: overdrive + reverb
- preset 3: disto + reverb + delay

vos conseils sont attendus comme le saint graal...

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Réponse : OUI

Je suis une quiche !!
C'est bon j'ai trouvé !!! Mais n'ayant jamais eu ce genre de système, je me suis vite affolé !!!

Let's ROCK

:demon:

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

3
Je remonte le topic pour poser quelques questions:
J'ai une tête ENGL Savage 120 et je voulais savoir si je pouvais me servir du G System pour changer de canal et d'effets,exactement comme toi beeshop... :clin:

2ème question:Combien de programmes sont accessibles d'un seul coup?J'ai vu qu'il y avait les switchs de 1 à 5 (donc 5 programmes)mais peut on en mettre d'autres à la place des switchs MOD,PITCH,DELAY,REVERB?Merci à tous! :clin:
4
Salut roucoups,
Pour ta tête, je pense que ça doit être faisable, mais je ne la connais pas. Le plus chiant va être de trouver les bonnes connectiques pour relier ta tête au pédalier et faire les changements de canaux.
Pour ma part cest mon magasin de musique qui m'a fait construire le cable sur mesure par un technicien.

Sinon tu as sur le pédalier des switch déjà assignés aux familles d'effets. (delay, modulation, reverb ...)
Les switchs dont tu parles te permettent de changer de son. Il ya en a 5 par banque...et il ya bcp de banques :mdr:
D'une manière générale, tu peux tout modifier sur l'appareil si l'emplacement des fonctions ne te plaisent pas.

Je te file le lien d'un autre thread ou je décortique un peu mon utilisation du pédalier:
/paca/forums/t.205820,ampli-tout-lampe-effet-numeriques-bof-bof.html

Tu peux écouter le résultat dans ma signature...:clin:
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Thierry

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

5
Salut je viens de te laisser un petit MP concernant le cable que t'as fait ton magasin ... si tu as 2 minutes...
:mdr: :lol: :D: :P: :) :8) :bravo:
6
Pas de soucis, je viens de te répondre !
:clin:

Pour les intéresés, voici le cable reliant mon ampli au g-system:
http://training.tcelectronic.tc/Files/Training/TCSI/images/answers/768/MarshallTSL_GMajor2.pdf

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille