Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Marre des raleurs

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 8 494 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Marre des raleurs
Je n'ai de cesse de lire des personnes mecontentes de leur g-system.

je voudrai dire aux personnes qui n'ont pas encore essaté et qui seraient intéressé de ne pas écouter les critiques... faites vous votre propres opinion et garder à l'esprit la valeur du produit et l'équipement de certain pro... et reflechisser à vos réels besoins...

evidement le g system a des défauts, il colore le son.. mais attendez s'est pas se que l'on demande à un multi effet????

ben voila mon coup de gueule est lancé

a bon entendeur salut
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous avez tout a fait le droit de ne pas aimer mon truc (en plume?)
et de le dire, mais il y a deux choses a voir :


Je suis persuade (mais ca n engage que moi), qu il y a plus
d utilisateurs satisfaits du produit qu'instatisfaits (suffit de voir
les avis ...). Mais il semblerait egalement que ce sont les insatisfaits
qui postent le plus (ca c general aux forums).
Du coup pour celui qui veux se faire un avis sur le produit, c est vraiment
pas evident. En tout cas ca m a apris a vraiment relativiser tout ce
qui peut se dire dans les forums (c etait l objet de mon premier message)!!

Deuxieme chose, et la ca m agace plus :
C est arrive plusieurs fois, a la suite de questions n'ayant rien a voir
avec une demande d'avis, que la personne se voit repondre :
"tu n as qu a changer de materiel","tu auras mieux pour moins chere ailleur",etc... Ca fait un peu "cassage de marque".
A la fin c est un peu enervant (meme avec les expliquations),
mais bon ca fait parti du jeu ...
Tiens une petite question en passant : ca vous plait tellement d aller
sur les forums des produits que vous n aimez pas ? C est peut etre une
mauvaise question, vous regardez peut etre tout le forum en fait ...

Dam's.
PS :
La derniere question etait juste pour relancer le debat :mdr: :clin:
12

Hors sujet : Oh,excuse moi sade,je croyais que ton message m'était destiné.
Mille excuses,j'percute un peu tard,autant pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: :clin: :clin:

13

Hors sujet : Tiens sade,tu as un CE-2 tout comme moi,je trouve ce chorus très bon,épais,chaud et crémeux à souhait,j'adore. :aime: :aime:

Pour relancer le débat,non sans ironie: :clin:
Ca c'est du chorus hein koolen :clin: autre chose que celui du G-System.



Non plus sérieusement,le TC m'as déçu et j'aurai préféré le contraire,crois moi.
A la base je pensait être définitivement tranquille avec ce pédalier,ça m'aurai bien facilité et arranger la tâche,ce ne fut pas le cas.
14

Citation : Je suis persuade (mais ca n engage que moi), qu il y a plus
d utilisateurs satisfaits du produit qu'instatisfaits



Ca c'est toi qui le dit,pourquoi pas.
Pourtant on le retrouve de plus en plus souvent en occase le g-system et pour du haut de gamme tout nouveau c'est pas normal,comme dit un forumeur.

Moi pareil,déçu et gardé aussi 1 ans puis revendu.
15
Salut à tous
juste une petite remarque, ce n'est pas parce qu'un produit ne plaît pas qu'il est mauvais, ça reste assez subjectif quand même. En plus les gens de TC electronics ne sont pas idiots non plus, s'ils ont laissé sortir un appareil sur le marché avec le contexte actuel de la concurrence, et avec l'expérience qu'ils ont acquise (et quelle expérience !...), ce n'est sûrement pas avant d'avoir fait essayer divers prototypes à des musiciens "reconnus", dont les goûts et les critères sont d'ailleurs tout aussi subjectifs que ceux de n'importe qui.
Alors le débat j'aime-j'aime pas dans ce forum ne vous semble-t-il pas un peu stérile ?
Tout comme les clins d'oeils convenus entre connaisseurs de tel ou tel appareil analogique ? Genre, si vous aimez les effets du G system c'est que vous n'y connaissez rien...
16
:boire: + 1
17

Citation : Alors le débat j'aime-j'aime pas dans ce forum ne vous semble-t-il pas un peu stérile ?



Tu as raison,ceux qu'ils l'aiment font avec,les décus le vendent et tout le monde y trouve son compte :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18
Je pense que les gens ne savent pas recadré les choses et je pense aussi a ceux qui ont besoin d'un avis sur differents materiels

quand on voit que l'on ensence les produits line 6 et que l'on denigre les produit tc je trouve que sa pourrai porter a confusion et laisser croire que le pod et mieu que le g system (je dis sa mais j'ai jamais essayé de pod de ma vie lol sa se trouve s'est mieu..)

ensuite il afut comparer se qui est comparable, on parle de pedalier pour amateur (dans le bon sens du terme...) il faut reflechir a ces besoins... si quelque pedales suffises evidement qu'il faut mieu acheter une pedale ou deux... y a pas photo moi aussi je reve d'un collection de pedales pro (roger mayer, mxr, ou plein d'autres) mais sa reste hors de prix et me dites pas que une pedale de chorus vous suffit pour le chorus... (je parle pour ceux qui en utilise beaucoup.. comme moi) et lorsque je gagnerai au loto oui j e m'acheterai des pedales...

pour finir oui le tc electronics est pas mal evidement qu'il y a mieu et des fois pour pas trop cher, evidement que votre avis compte, mais ne degouter pas les autres en vous lisant j'ai l'impession de m'entendre dire "quoi tu joues la dessus?!?... nan tu plaisantes"..

et ami lecteur qui veut te faire une opinion saches que de tres bon album ont ete avec des truc cheap
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
19
Oulala, j'ai pris cinq minute pour regarder les avis et les fiches des personnes qui ont donné leur avis, et en effet si j'aurai les memes moyens je ne m'acheterai pas le tc... mais la je deviens totalement mechant s'est que je ne vois franchement pas l'interet de collectionner autant de matos... vos avez combien de mains les gars pour avoir autant de matos???

aller je quitte ce forum qui me saoule
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
20
Cher monolithe,
j'achète du matos parce que
1: je suis musicien professionnel et j'utilise tout ce que j'achète au gré de mes besoins pour réaliser des enregistrements qui représentent une partie de mes revenus. Est-ce que tu reprocherais à un garagiste de posséder plus de clés à molette que toi ?
2: je ne prends pas de drogues
3: je n'ai pas de super bagnole
4: je m'habille chez carrouf
5: je me rase le crâne pour économiser les frais de coiffeur
6: je suis passionné de matos et j'ai commencé à travailler il y a plus de 30 ans.
7: ça me regarde
je précise que je ne suis pas non plus un nanti.
Bonjour l'ouverture d'esprit, et la tolérance.
monolithe, finalement c'est pas mal choisi comme pseudo...