Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : I believe I can fly

  • 75 réponses
  • 35 participants
  • 19 210 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : I believe I can fly
I believe I can fly
Nous sommes nombreux à emporter une guitare de secours afin de gagner du temps en cas de casse de corde ou autre problème technique du style jack qui crachotte. Mais la galère peut prendre une tout autre ampleur lorsque c’est l’ampli et/ou le pédalier qui font des caprices.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Incapable de jouer correctement ?! Tu voulais qu'il te fasse quoi, du Paganini ?
C'est pas une démo de skills ou de performances, c'est une démo matos, le jeu est amplement suffisant pour nous rendre compte des capacités de l'effet testé.
12
Ce qui est insultant c'est de se permettre de critiquer du materiel !!!
Si c'est un "amateur" qui le fait, alors ce test se doit d'être dans le forum et que dans le forum et non sur la page officielle du produit sur AF, je suis désolé !

Tom Fremont

13
14
Y'a une différence entre être objectif et critiquer. Aucun produit n'est parfait, et chaque produit ne convient pas à tout le monde, d’Où un état des lieux qui est, selon moi, toujours très bien fait chez les chroniqueurs de chez AF.
Je ne prétend pas être un pro alors peut être que je me satisfait de leur "amateurisme" comme tu le dis, mais si tu es si exigeant, c'est plutôt à toi de trouver des sites pro avec des tests fait par des pro et, vu que ça semble te tenir à cœur, un niveau professionnel à la gratte.
Ou dans le doute : propose mieux.
15
(Faux) Modeste : la prochaine fois invite moi pour le test et les extrais sonores
Cupide : mais attention je suis très chère
Réaliste : en tous cas ça me donne une idée de ce que ça donnerait entre mes mains... icon_facepalm.gif

Personnellement ces exemples me permettent de me faire une idée.
16
moi j'adore. Je trouve le delai un peut trop analogique (j'aime bien les aigues dans les repetitions moi), le son plexi on aime ou pas mais quand je fait le calcul pre+boost+disto+reverb+delai, y a pas photo pour partir en gig c'est parfait.
dans 4mois et demi c'est noel c'est ça?
17
Citation de totoleboss :
Comment voulez vous que l'on se fasse un bon avis sur le matos testé ?


Si les petits flottements du jeu constituent pour toi un obstacle rédhibitoire pour apprécier le son d'un engin, alors le problème réside plus dans ton oreille que dans les doigts du testeur... ;)

A l'attention des testeurs, justement : récemment avait été testée l'EHX Tortion...OK, elle n'a pas de delay, mais ceci mis à part, est-ce que vous pensez que les 2 produits sont concurrents ?
18
Je trouve moi aussi que faire un essai sans maitriser un minimum l'instrument est une hérésie mais, mais, tout bien réflechi, un mec qui joue bien voire très bien fera sonner excellement n'importe quelle bouse, or, si ça sonne bien ou très bien avec un "amateur" (au sens noble du terme), c'est que ça vaut vraiment le coup!

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:53:23 ]

19
Citation de gromeul :
Je trouve moi aussi que faire un essai sans maitriser un minimum l'instrument est une hérésie


Certes, mais on est quand même loin de ce stade ici. OK, le mec n'est pas Knopfler, mais franchement, est-ce que son niveau de jeu gêne pour apprécier les qualités du bouzin ? Moi je trouve pas du tout.
20
Aujourd'hui testé en repet sur un blues deluxe rincé,du coup j'ai zappé le preamp du combo et je me suis branché direct dans l'ampli de puissance avec le sansamp comme preamp. Ca tiens vraiment la route cette pedale, le son etait super!