Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Zoom présente le nouveau G5

• 81 réponses
  • 22 participants
  • 16 985 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Zoom présente le nouveau G5
Le multi-effet de Zoom revient dans une nouvelle itération dénommée G5N.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Up ! Merci :bave:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

77
Gros déterrage....
Récupérant bientôt un G5n, je me pose une question (dont je n'ai trouvé la réponse nulle part) sur le fonctionnement du booster.
Sur le G5, il y avait un switch dédié qui permettait de l'activer au passage en solo (par ex).
Plus de switch dédié sur la version N ....
On fait comment pour l'activer à la volée?
78
Salut,

On déclare une des pédales comme un boost et on l'active ou non via le switch
79
En fait, il y a un boost dans les simulateurs d'ampli.
Mais on ne peut l'activer qu'en étant dans le patch, du coup.
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

En revanche, je viens de regarder les pages précédentes, et c'est fou comme beaucoup ont donné des avis extrêmement tranchés sur un pédalier qui venait de sortir et qu'ils n'avaient manifestement jamais vu ni entendu.

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:36:21 ]

80
81
Citation de hollowbody :
https://www.youtube.com/watch?v=lmoNuuTuCIw

Hello Hollobody,
J'ai regardé ta vidéo avec intérêt. Un petit conseil pour l'enregistrement avec le G5n:
> essaies de mettre MIC sur ON sur le CAB pour un rendu plus naturel en prise de son et au casque (à mon goût, bien sûr !)
> as-tu essayé la reverbe AIR en fin de chaine pour une meilleure spatialisation stéréo, aucun intérêt en mono mais très chouette au casque ou enregistrement stéréo !
En tous cas merci pour le partage 😉👍

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 14:43:04 ]

82
Sinon, heureux possesseur de G3Xn depuis sa sortie je le le jugerai comme suit:
- effets très bons, même les overdrives et distorsions > mentions spéciales à la sweetdrive (sweet honey drive) et la squeak (RAT)
- effets de la pédale d'expression chouettes et customisables
- ergonomie très bonne
- sauf > position des switches plastiques noirs à améliorer: il m'arrive d'appuyer dessus en visant les switches en métal et là c'est la panique !
- simus d'ampli pas mauvais, mais on trouver mieux ces derniers temps, ça dépanne au casque et éventuellement pour répéter sans ampli