Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Housse Pour zoom g 9 ?

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 7 330 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Housse Pour zoom g 9 ?
Salut les gens !!
Quelqu'un sais ou trouver une housse pour le G9 ??
Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même problème avec mon Tonelab/SE. La housse a explosé à force d'être trimballée, impossible de trouver qqchose pour la remplacer.
La solution : j'ai commandé une housse pour synthé 'petite taille' (49 touches). Je devrais la recevoir bientôt.
Le Tonelab est une peu plus grand que le G9 (près de 80cm).
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12
Oui je crois que c'est la meilleur solution de créer son propre flight.
13
Salut,

J'ai pas plus de solution toute faite, mais comme j'avais déjà eu le problème avec mon 8080, je vais faire un flight sur mesure. Je mettrai les plans a disposition si ça interresse quelqu'un.

Amitiés à tous.
14
Cool !!! Ton 8080 mesure combien ??
15
Je me suis mal exprimé. J'avais déjà eu le même problème avec mon 8080 et j'avais construit un flight. La je compte en fabriquer un pour le g9. Après, je mettrais les photos et les plans à dispo pour ceux que ça interresse.

Je suis déjà passé dans les magasins pour acheter du contreplaqué, des plaques en alu et des cornières en alu. Pour l'interieur j'ai trouvé une moquette avec une épaisseur de mousse qui permet de ne pas être obligé de mouler ou mettre du polystyrène. Je dois encore acheter les coins en acier, les charnières, fermetures et poignée... le reste c'est huile de coude, colle, clous, vis et rivets pop. :clin:
16
Cool je suis hate de voir le résultat !!! Bon courage !!
17
Perso j'ai pris un sac militaire acheté aux Puces, 5 euros, certes pas très épais, mais je met le G9 dans une couverture bien dodue et c'est bon!
18
Remarque dans ce domaine il n'y a pas de mauvaise solution, il n'y a que des solutions :clin:

Après ça dépend surtout des moyens financier... les plus fortunés peuvent même se le faire construire sur mesure par un constructeur de flights.

Dans mon cas, ça reviens déjà une bonne petite somme mais ça laisse place a la créativité. Puis, bricoler c'est un bon passe temps aussi.

Le sac, c'est bien aussi quand on a pas trop de sous ou/et de temps ou/et qu'on est pas bricoleur... :clin: c'est la solution que j'avais avec mon 8080 avant de faire un flight... :bravo:
19
Ha juste pour infos, ca te reviendrai a combien environ AlanDay ??
20
Pour votre info, j'ai pris une housse Gigbag (marque Gator) pour microkorg et ben ca rentre nickel.
Bon d'après les dimensions, il manque 2 cm (c'est con) en longueur, mais comme c'est souple, ca rentre bien. En hauteur et largeur, c'est pile poil.
J'ai trouvé çà à 21 euros (quelque part..faut pas citer de nom de magasin, non ?).
Bref, super, y a même une poche devant pour mettre pleins de trucs.
La référence web sur ce site pour la housse:https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86244,mao,gator_pour_clavier_microkorg.html