Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Housse Pour zoom g 9 ?

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 7 333 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Housse Pour zoom g 9 ?
Salut les gens !!
Quelqu'un sais ou trouver une housse pour le G9 ??
Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as de la chance, j'ai un MicroKorg et manque de bol, le Tonelab/SE n'y rentre pas dedans... C'est ce qui m'a fait penser à acheter une housse de synthé (pour synthé 49 touches).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22
Ben, tu achètes de la mouse qui se découpe (ca existe pour les boites à outils de précision,etc....) et comme çà tu peux loger ton engin bien calé avec en plus de l'emplacement pour d'autres choses. J'y avais pensé, mais bon 49 touches, ca fait presque 1m c'est çà.

Nickel le Gigbag pour le Zoom G9.2tt.
23
Il fait dans les 90 cm. J'y met dans la largeur le TS/E + une wah par exemple. Il y a largement de quoi tout mettre et le modèle que j'ai acheté est limite trop grand (hauteur). Enfin, c'est moins lourd qu'un flight...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

24
Cool !! Merci Sticmou !!!
25
Si qq1 a une réf d'1 modèl ou on puisse foutre cette pédal dedan kil le dise
26
Bonjour,

Ben, je l'ai dit plus haut: Gigbag de chez Gator!
27
Hello !! Pour info, j'ai trouver une housse chez Rockbag, impeccable pour le pedalier + de la place en largeur pour foutre l'alim !! J'ai passer la commande dans mon magazin habituelle.
28
Le model :oops: ?
29
Alors la je sais pas du tout ....
30
Dans la série rockbag j'ai trouvé celui là:

https://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23096_effektpedalgigbag.htm

Il est fait pour le line6 floorboard, ou le behringer FCB 1010, les dimensions sont 69 X 24 X 10, sachant que le zoom fait 59.5 X 23.5 X 8.5, il reste 10 cm en longueur, ça peut le faire non?