Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Switch qui foire . =S

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 501 vues
  • 9 followers
1 Switch qui foire . =S
Voila j'ai ma pédale depuis moin d'un ans et j'ai des boutons qui foire, je m'explique, quand j'appuis dessus rien ne se passe il ne s'enclanche pas ... ce problème est'il déjà arriver à quelqu'un ? mon bassiste à également une zoom, il a eu ce problème aussi, il l'a amener une première fois la ou il la acheter et ils ont souflé a l'interrieur avec un compresseur à air, sa a marché .. 30minutes.. mais bon .. :mdr: j'ai tout mes sons de créés dedans donc si vous avais une p'tite solution avant que je l'enmène des fois qui me la change .. :oo: :x:

merci d'avance !

musicalement .. =)
2
Salut,
Pour ma part pas de pb ! la garantie doit fonctionner...
Pour tes patchs, sauvgardes les avec l'interface midi c'est nickel.
3
Oui, mais comment fait t'on .. :??:
4
Moi tout mes boutons marchent :|
5
Moi y'a le bouton 1 qui merde de tems à autre, le 3 ben lui c'est mort ^^ il me faut environ 20 our qui senclanche en apuyant 1500fois environ.. et quelque fois le 5 aussi, mais our comlété la chose, y'a aussi le boouton de changement de bank monté.déssente, ben celui de déssent e qui foire .. :??: voilà alors qu'el arché très bien jusqu'a résente ..
6
Salut
il te faut une interface midi et la notice du G9.
Aprés si tu as un soucis je peu peut être t'aider car j'ai pas mal galéré avant d'y arriver.
Voir les posts sur ce forum ...
7
:((( j'ai pas d'interface midi.. as d'autre solution pour mes son ? :((( :(((
8
Du papier et un crayon :oo: lol
empreinte en une !!!
9
Arrète c'est ce que j'avais commencer a faire, rien que l premier son, j'ai laisser tombé .. vu que j'en 15 de créé.. :((( :((
10
Il faut investir 50 euros de + et a toi les sauvgardes et la possibilité de modifier les patch depuis un pc ce qui est beaucoup + intutif a mon gout.