Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Son clean ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son clean ?
Bonjour à tous !

Je souhaite m'offrir un multieffet a lampe pour de bon sons crunch's.

J'ai déjà essayer le Vox Tonelab LE, j'ai été vraimen convaincu pour les sons saturé. En revanche pour les son clair je pense qu'il n'existe pas car tjrs un peu de saturation et en plus le gain et vraiment bas.....

Car je joue aussi bcp avec des sons clair alors pour les enregistrements c'est pas top si c'est impossible de passez par le multi effets...

Est-ce que sur le ZOOM le son clair est-il un vrai son clair digne de ce nom et niveau gain est-il aceptable?

Merci pour vos réponse.

DJ

Guitare

2
J ai aussi joue sur Tonelab (que j ai encore en carton) et Pod2.0(revendu), j espere donc te repondre dans les cases...

Le zoom est impeccable en clean autant qu en burn MAIS tout dependra toujours de ce dans quoi tu le branches, l ideal etant un ampli pour modelisations tel que l'Atomic 112 qui rend ce que le zoom lui donne sans rien abimer.
(Voir photos dans mon profil)

Le rendu sonore deja excellent de l engin peut encore etre ameliore en changeant les valves d origine contre du haut de gamme...mais a conditions d avoir du bon derriere pour reellemment en profiter.