Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet zoom g9 et VPC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion zoom g9 et VPC

Salut à tous,voilà,j'aimerai me commander le G9 via thotho            mais              
j'ai lu à droite à gauche qu'il y avai eu des problèmes sur certaines séries de ce pédalier, j'hésite.

la difference de prix entre millonga à côté de chez moi et thoman est de quand même 100€ ,alors je suis pas radin mais fo quand même pas pousser mémé dans les orties quoi  

voilà, je m'en remet à vos retours d'experiences (problème avec le zoom,qualité du SAV thoman si jamais)

merci d'avance

Put down that weapon

2
J'ai pas acheté mon g9 chez thomann(je l'ai importé des USA) mais avec je n'ai pas de souci à déplorer en dehors d'un switch un peu capricieu par moment quand il fait moche(comme papy lol).

Pour ce qui est de thomann j'ai déjà acheté plusieur fois chez eux et ça m'a lair très sérieux cet affaire, par contre si il t'arrive une couille avec le g9 faudra juste leur renvoyer à tes frais je pense; mais bon ça reste tout bénef à mon avis.
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
3
Salut,
J'ai acheté le mien chez Thomann et je n'ai rencontré strictement aucun problème. Livraison éclair dans un emballage blindé. J'ai jamais eu affaire au SAV de Thomann vu que tout ce que j'ai acheté chez eux fonctionne parfaitement. Néanmoins, à mon avis et vu la qualité de suivi, sans compter qu'il s'agit d'une très grosse boîte dont le sérieux n'est plus à démontrer, il ne doit pas y avoir de souçi côté SAV. (A savoir que quand tu commande chez eux, tu as un interlocuteur unique qui s'occupe de ton envoi, tu as aussi son téléphone direct... etc...)

Bref, j'ai rien a gagner à leur faire de la pub, mais quand on traite avec des sociétés aussi sérieuses, il ne faut pas hésiter à le dire.

Bonne soirée.
4

merci beaucoup à vous deux,même si tout compte fait,je pense prendre un sansamp (chez thoman kan même).
je ne connaissai cette marque que par l'equipement de cobain,mais apres des recherches plus poussées,je pense que le tri-ac correspond plus à mes besoins,leur qualités et leur fiabilité ne sont plus à démontrer.
en tout cas,encore merci à vous pour vos conseils,
à pluche les amis

Put down that weapon