Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS
- 57 réponses
- 25 participants
- 18 714 vues
- 22 followers
Ledubs
mcmcmn
KaeRZed
Hors sujet : En tout cas .. le Bon Dieu m'a puni ... Hier mon Korg 01R/W est retourné au ciel...
jeffdevigneux
Deviens ce que tu es.
KaeRZed
Hors sujet : Tiens, Jeff !! Quoi de neuf, depuis le temps ???
jeffdevigneux
Hors sujet : Mon métier me bouffe tout mon temps, au point que j'ai oublié d' aller à la techno-parade et pourtant Dieu sait que j'aime cet évènement; je ne suis pas non plus allé au salon de la musique...
Tu as fait du bon travail, KaeRZed en publiant ce manuel en PDF!
Il devrait y avoir sur ce site une rubrique spéciale pour ces publications.
Personnellement, je dispose d'ouvrages en langue anglaise ou française, absolument introuvables - c'est le privilège de l'âge -. Je voudrais bien en faire profiter les internautes.
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
Hors sujet : Hier mon Korg 01R/W est retourné au ciel... dis-tu ? Que s'est-il passé ?
Deviens ce que tu es.
KaeRZed
Hors sujet : Dans la série 'souvenirs', il me semble bien que j'ai le manuel d'époque de la TB303 qui traine quelque part ...
Sinon, pour mon 01R/W, c'est très simple : il n'y a plus de sons. J'ai fait un Reset de la mémoire, j'ai vérifié la pile, il reçoit bien les messages MIDI ( avec un câble MIDI qui fonctionne avec le même clavier maitre et un autre rack ), les jacks audio sont bons ( testés sur un autre rack également ).. mais rien !! Ni par la sortie casque, ni par les 4 jacks en face arrière... Après renseignements pris ( sur AF !! ), il s'agirait de 3 ou 4 petits composatns de rien qui grillent au bout d'un certain temps : ca coûte que dalle et il n'y a plus de son.. un ami passe regarder lundi prochain.. je croise les doigts...
mcmcmn
des gars dans votre genre, c'est bcp trop rare !
encore merci pour ton aide sur le MidiVerb 4
jeffdevigneux
Hors sujet : patience, donc...
Pendant que j'y suis, on vend un prophet 2000 sur e-bay, c'est un synthé sampler 12 bit, 8 voix,8 splits, avec 8 ADSR-> VCA et 8 filtres...
Deviens ce que tu es.
KaeRZed
Hors sujet : Oooh .. le méchant Hors Sujet à but commercial ...
Combien en veux-tu ?? ( il paraît que, question sampler vintage, le P2000 est une sacrée référence... Le 'vrai' sampling créatif avec une chaleur que seuls les américains savaient faire : E-Mu, Ensoniq, Sequential, ... )
- < Liste des sujets
- Charte