Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb 4
Photos
1/572
Alesis MidiVerb 4

Processeur multi-effets de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 18 643 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS
Salut... je suis à la recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4 en français pour un copain. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent était en anglais (normal me direz-vous :mdr: ) mais je suis sûr qu'un petit génie aura certainement pensé à le traduire dans notre bonne vieille langue :bravo: . Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner une bonne adresse ... qu'il n'hésite pas . Merci d'avance pour tous les bons tuyaux :bravo:
Ledubs
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: Ovation Générale pour KaeRZed !!! :aime: ;-))
22
De rien, les gars !! :bravo:

Hors sujet : En tout cas .. le Bon Dieu m'a puni ... Hier mon Korg 01R/W est retourné au ciel... :(((

23

Deviens ce que tu es.

24

Hors sujet : Tiens, Jeff !! Quoi de neuf, depuis le temps ??? :D:

25
Bonjour à tous les amis !

Hors sujet : Mon métier me bouffe tout mon temps, au point que j'ai oublié d' aller à la techno-parade et pourtant Dieu sait que j'aime cet évènement; je ne suis pas non plus allé au salon de la musique...

Tu as fait du bon travail, KaeRZed en publiant ce manuel en PDF!
Il devrait y avoir sur ce site une rubrique spéciale pour ces publications.
Personnellement, je dispose d'ouvrages en langue anglaise ou française, absolument introuvables - c'est le privilège de l'âge -. Je voudrais bien en faire profiter les internautes.

Deviens ce que tu es.

26

Hors sujet : Hier mon Korg 01R/W est retourné au ciel... dis-tu ? Que s'est-il passé ?

Deviens ce que tu es.

27

Hors sujet : Dans la série 'souvenirs', il me semble bien que j'ai le manuel d'époque de la TB303 qui traine quelque part ... :mdr:

Sinon, pour mon 01R/W, c'est très simple : il n'y a plus de sons. J'ai fait un Reset de la mémoire, j'ai vérifié la pile, il reçoit bien les messages MIDI ( avec un câble MIDI qui fonctionne avec le même clavier maitre et un autre rack ), les jacks audio sont bons ( testés sur un autre rack également ).. mais rien !! Ni par la sortie casque, ni par les 4 jacks en face arrière... Après renseignements pris ( sur AF !! ), il s'agirait de 3 ou 4 petits composatns de rien qui grillent au bout d'un certain temps : ca coûte que dalle et il n'y a plus de son.. un ami passe regarder lundi prochain.. je croise les doigts...

28
:??: we cross the finger for you "operating handbook man" :lol:

des gars dans votre genre, c'est bcp trop rare ! :8O:

encore merci pour ton aide sur le MidiVerb 4 :bravo:
29

Hors sujet : patience, donc...
Pendant que j'y suis, on vend un prophet 2000 sur e-bay, c'est un synthé sampler 12 bit, 8 voix,8 splits, avec 8 ADSR-> VCA et 8 filtres...

Deviens ce que tu es.

30

Hors sujet : Oooh .. le méchant Hors Sujet à but commercial ... :mdr:
Combien en veux-tu ?? ( il paraît que, question sampler vintage, le P2000 est une sacrée référence... Le 'vrai' sampling créatif avec une chaleur que seuls les américains savaient faire : E-Mu, Ensoniq, Sequential, ... ) :aime:

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.