Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MidiVerb 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 19 207 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS
Salut... je suis à la recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4 en français pour un copain. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent était en anglais (normal me direz-vous :mdr: ) mais je suis sûr qu'un petit génie aura certainement pensé à le traduire dans notre bonne vieille langue :bravo: . Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner une bonne adresse ... qu'il n'hésite pas . Merci d'avance pour tous les bons tuyaux :bravo:
Ledubs
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Hier mon Korg 01R/W est retourné au ciel... dis-tu ? Que s'est-il passé ?

Deviens ce que tu es.

27

Hors sujet : Dans la série 'souvenirs', il me semble bien que j'ai le manuel d'époque de la TB303 qui traine quelque part ... :mdr:

Sinon, pour mon 01R/W, c'est très simple : il n'y a plus de sons. J'ai fait un Reset de la mémoire, j'ai vérifié la pile, il reçoit bien les messages MIDI ( avec un câble MIDI qui fonctionne avec le même clavier maitre et un autre rack ), les jacks audio sont bons ( testés sur un autre rack également ).. mais rien !! Ni par la sortie casque, ni par les 4 jacks en face arrière... Après renseignements pris ( sur AF !! ), il s'agirait de 3 ou 4 petits composatns de rien qui grillent au bout d'un certain temps : ca coûte que dalle et il n'y a plus de son.. un ami passe regarder lundi prochain.. je croise les doigts...

28
:??: we cross the finger for you "operating handbook man" :lol:

des gars dans votre genre, c'est bcp trop rare ! :8O:

encore merci pour ton aide sur le MidiVerb 4 :bravo:
29

Hors sujet : patience, donc...
Pendant que j'y suis, on vend un prophet 2000 sur e-bay, c'est un synthé sampler 12 bit, 8 voix,8 splits, avec 8 ADSR-> VCA et 8 filtres...

Deviens ce que tu es.

30

Hors sujet : Oooh .. le méchant Hors Sujet à but commercial ... :mdr:
Combien en veux-tu ?? ( il paraît que, question sampler vintage, le P2000 est une sacrée référence... Le 'vrai' sampling créatif avec une chaleur que seuls les américains savaient faire : E-Mu, Ensoniq, Sequential, ... ) :aime:

31

Hors sujet :
Non, je ne suis pas le vendeur.
j'ai ouvert un thread sur ce topic:
/sampleur/sequential-circuits/prophet-2000/forums/t.196828,que-vaut-la-bete.html

Pour qu'on puisse continuer cette conversation, car on ne peux pas rester trop longtemps hors sujet ici-même.

Deviens ce que tu es.

32
SUPER ; MERCI
33
Salut !
1) Laisser ton adresse mail sur un forum est un risque (de spam et autres plaisirs...) dont je te laisse seul juge.
2) Si tu avais lu les messages déjà postés sur ce Thread, tu aurais vu que le manuel est dispo ici.

:)
34
Salut,
Juste pour remercier KaeRZed du manuel en Français car je viens de faire l'acquisition du Midiverb4 d'occas' et cela va m'être bien utile :bravo:
35
36

merci merci merci  icon_ptdr.gificon_tourne.gif et encore cimer.... pour le pdf

37
Je fais maintenant parti des heureux qui ont le manuel du Midiverb 4 grâce à KaeRZed!:bravo:

Merci mille fois!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

38
39
Merci!
40
41
Merci a toi Kaerzed pour ce manuel introuvable. Cela vas m'etre bien utile pour utiliser cette petite boite.:bravo::bravo:

"Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

42
43
:bravo:
Je viens de racheter d'occase une Midiverb 4 (je suis fou son Alesis) et ce manuel en français va me simplifier la vie.
Donc, je me joins à tout ces MERCI !!!!!!!
P@t.
44
45
et un heureux de plus!:D:merci KaeRZed
46
J'ai la doc en francais laisse moi ce we pour te la mettre en pdf et te l'envoyer. SI tu as trouvé dis moi le
Quamido

Quamido Pirendo

47
pareil en cas de besoin
Par contre j'aurais pour ma part besoin de conseils pour réparer ce icon_facepalm.gif d'écran, car je ne peux plus rien y lire... bref Midiverb inutilisable.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 14:05:34 ]

48
Question de rendre le manuel disponible à tous encore plus simplement, j'ai pris la liberté de rendre le Manuel de KeaRZed disponible directement dans la rubrique "Médias" d'AF. Ça évitera les soucis de liens mort pour l'avenir et sauvera du temps à d'autres.

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/alesis/MidiVerb-4/medias/autres/

Cela dit, tout le crédit demeure toujours à notre cher collègue KeaRZed! Merci encore! (Bien que je ne possède plus le Midiverb)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 23:23:55 ]

49

Merci, wx2buzz. J'aurais dû y penser plus tôt.

bravo

50

Pour les possesseurs de MidiVerb4, vue la taille titanesque du PDF que j'avais posté à l'origine, cela vaut-il le coup que je passe un certain nombre d'heures à repasser le Manuel actuel dans un OCR (pour un PDF plus léger) ou bien cette version vous convient-elle ?? 

mrgreen