Sujet de la discussionPosté le 09/03/2003 à 17:37:02Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS
Salut... je suis à la recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4 en français pour un copain. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent était en anglais (normal me direz-vous ) mais je suis sûr qu'un petit génie aura certainement pensé à le traduire dans notre bonne vieille langue . Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner une bonne adresse ... qu'il n'hésite pas . Merci d'avance pour tous les bons tuyaux
Hello Ledubs, si tu trouves quelque chose, fait moi un signe.
C’est clair que tous les musiciens ne sont pas toujours des pros de l’informatique et pas toujours des english speakers mais simplement des gens qui font de la musique, point.
C’est tout à fait génial de vouloir aider quelqu’un qui à acheter un MidiVerb 4 pour essayer « d’améliorer » ce qu’il fait alors que celui-ci reste dans la boîte parce tout est en anglais. En attendant, je ferai moi-même la traduction (si j’en trouve le temps). A+
Un manuel de référence en francais de la Midiverb 4 : J'AI !
(elle date de 1994 !!)
Comment faire pour vous la faire parvenir ? Je ne l'ai qu'en version papier 60 pages.
Je suis dans la région parisienne, si quelqu'un veut se déplacer ... A votre dispo.
Bonjour,
As tu trouvé cette notice en francais ?
si oui, je serais super content de pouvoir en profiter à mon tour car je galère pour trouver les réglages et la meilleure facon de l'utiliser.
merci de me contacter à : francis.pascutto@wanadoo.fr