Sujet de la discussionPosté le 11/07/2016 à 21:15:18Comment branché le DSP2024P sur ma table de mixage ALTO ZMX862 ?
Bonjour à tous,
J'ai reçu en cadeau ce virtualizer pro et j'aimerais la brancher sur ma table de mixage. Mais lorsque que je fait mes branchements avec mon AUX SEND et mon AUX RETURN je n'est qu'un coté (coté gauche) ou l'effet fonctionne. Je ne comprend pas trop pourquoi..
Pour mon setup, j'ai bien un cable jack mono branché a mon AUX SEND relié a l'entrée INPUTS 1 du DSP2024P et deux cables jack mono qui sort en OUTPUTS 1 et OUTPUTS 2 reliés au AUX RETURN de ma table de mixage.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à expliquer pourquoi j'ai qu'un coter d'effet ?
Merci à vous !
petrus.m
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/07/2016 à 11:58:36
Tes jacks sont ils symétriques ou asymétriques? Les sorties du Virtualizer requièrent des câbles symétriques.
Le défaut vient peut être de là.
Hello
Essaye de regarder dans le menu système y'a un mode 'mono' pour quand on est dans ton cas. Édit, select plusieurs fois puis tourne un des 4 potards pour sélectionner mode stéréo ou mono.
Regarde dans la Doc c'est expliqué. Désolé j'ai wifi pourri dans mon camping
J'ai une autre questions aussi. J'ai aussi un FBQ3102 de chez Behringer et j'aimerais le brancher avec le DSP2024P sauf que j'ai seulement qu'un AUX SEND sur ma table et qu'un AUX RETURN. Comment je doit le branché ? En série avec le DSP ou pas ?