Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/349
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Un bon multi effets

• 50 réponses
  • 27 participants
  • 8 161 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un bon multi effets
Que donne le Se-50vde Boss? le son était il chaleureux?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, j'ai dû me tromper d'endroit... :??: Je croyait que le sujet c'était : un bon multi-effets ! :8O:

Vince

12
J'aime bien les réverb stéréo et le flanger qui me font penser à l'Electric Mistress (pour ceux qui ont connu :clin: ). Les delay façon tape sonnent bien, malgré la ronflette. Maintenant, je l'empêche de ronfler en branchant ses sorties sur le Denoiser SNR202 (Behringer) :8) .

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Pour tout ceux qui le regrette, je vends le miens au plus offrant si cela vous interesse .... :lol:
14
Moi tout ce que je sais c est que j en vend un et que je m en suis pas servis
15
Moi j'ai vendu le mien sur ebay il est parti à un prix canon ....Kinder était sur les rangs il a renoncé ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
16
Je compte garder mon SE-50 . Mais si tu as un prix intéressant à me proposer, je peux peut-être réfléchir :clin: Je ne sais pas pourquoi, beaucoup de guitareux aiment le SE-50 :8)

17
Salut a tous
moi je dis prend un un TC ELECTRONIC :D:
AU FAIT : super ton site JENFI HOME g apris beaucoup de chose !!!! :bravo:
merci a toi !
18
:8) Vincenzo213, si tu es guitariste, je te conseille le DSP2024P Behringer car il y a des disto et des fuzz intéressantes en plus des classiques reverb, delais, phaser, flanger, panner... Si tu cherches que reverb et delay classiques, le M300 TC ou le MPX200 LEX peuvent aussi faire l'affaire.

:aime: Take*off, je te remercie pour les compliments.

19
Ben au niveau effet pour la guitare :les chainages d'effets se font facilement ...ya pleins d'effets pour la gratte qui peuvent s'assigner sur des pédales d'expression ....Il coute pas cher ....Avec un peu de bol tu peux le coupler avec un autre demi module genre Hush de rocktron ou son cousin le Noise reductor pour virer les bruits parasites ...
Je l'ai changé pour une Quadraverb gt je ne trouve pas les effets de meilleure qualité ...Par contre je ne peux rien assigner sur ma pédale d'expression et ya plein d'effets qui ont disparus ....
la section préamp disto et Noise reductor est meilleure à mon gout sur la quadraverb c'est tout ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
20
Je possede un dsp2024p et j'avoue que je m'en sert tres souvent
pour le prix les effet sont plutot de onne qualité ( faut savoir le regler ) et en plus il est simple d'utilisation
je l'ai testé sur une gratte seche et c vrai quil faut prendre sont temp pour obtenir un bon effet