Ouais ben j'ai acheté l'AH mk1 y a 6 mois, elle en a passé 3 en réparation (problème de poste et blabla bla) donc je suis un peu dégoûté de voir la mk2 sortir maintenant. Je le serai encore plus si ça implique une différence de compatibilité avec la future version de l'overbridge.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
K*B*
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/07/2018 à 13:26:55
Sur 5 des 8 circuits de distorsion, le gain était sensiblement moins fort sur le canal gauche. Un capaciteurs (?) avait cramé m'ont ils dit. Et sinon, ils ont oublié d'aller chercher mon AH au dépôt de la poste en Suède. La réparation a pris plus 2 mois. Ils m'ont offert un pauvre câble en compensation, mais je ne comprend même pas à quoi il peut bien servir.
J'aurais préféré une mk2 (hem hem...).
Même si la différence semble n'être qu ergonomique entre mk1 et mk2 ça m'aurait bien arrangé. Les menus de la mk1 sont un peu pénibles et l'overbridge inutilisable chez moi.
Pas impossible que je me l'achète quand même, j'adore cette machine et ceux qui la trouve chère ne sont pas bien malins.
Pas tres malins je sais pas , 800e en neuf et une occase qui baisse pas des masses.....je ne doute pas de ses capacités et de son interet mais quand meme....