Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 333 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de THOMAS :
Je desespere de trouver un multi effets avec séquenceur....


http://www.bastl-instruments.com/instruments/thyme/
32
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour sortir un séquenceur généraliste autonome et digne de ce nom ..., y'a personne sur le marché à part Akai ( sans step record de type TR ) et Sequentix avec le Cirklon hors de prix et plusieurs mois d'attente.
Mon RS7000 vieux de 15ans n'a encore aucun concurrent.
33
Pas mal du tout, dommage pas de delay, reverb, chorus etc... Mais bon ils sortiront surement d'autres modules du genre comme quelqu'un l'a mentionné, malin Elektron :)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 14:53:40 ]

34
c'est tres malin comme produit ils attaquent plein de secteurs du marché en même temps:

Citation :
- fuzz tradi pour guitariste
- electro à base de Sherman filterbank
- rechauffe de vst pour homestudiste
- fanboys Elektron


Pour les fanboys, je suis d'accord, pour l'électro à base de Sherman, je te suis, mais je suis très dubitatif sur la réchauffe de VST pour home studiste : en admettant que ce soit nécessaire de sortir Out the box pour cela vu qu'il y énormément d'excellents plug-ins de distorsion/filtre dispos sur le marché, il y a aussi énormément de pédales de guitares bien sympa pour cela et qui sont beaucoup moins chères.

Et, du coup, je ne crois pas qu'aucun guitariste s'intéresse à cet effet. D'abord parce que la marque ne communique absolument pas vers les guitariste (teaser très orienté synthé alors qu'aucun exemple audio n'est réalisé avec une guitare), ensuite parce qu'Elektron est un nobody dans le monde de la guitare, et que leur nouveau bébé n'a rien d'un produit qui semble séduisant pour les guitaristes que ce soit du point de vue du look, des fonctions ou de la com. Je pense d'ailleurs que s'il n'y a pas de démo guitare, c'est pour éviter la comparaison aussi avec des pédales autrement moins chères et autrement plus prestigieuses.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

35
j attend une vrais video du produit pour me faire mon idée .. 800€ quand même :-D
36
moi je suis d'accord que sur le dernier point, les "fanboys Elektron"
là c'est clair qu'ils sont le coeur de cible :-D

pour les autres points
en effet, il existe d'autres solutions plus pertinentes, moins onéreuses..

(à la limite peut-être par rapport à un Sherman filterbank.. mais là il faudra attendre de voir in situ
ce dernier ayant acquis une solide réputation quand même, faut voir si Elektron sera au même niveau, ou supérieur)
37
x
Hors sujet :
Citation :
Je desespere de trouver un multi effets avec séquenceur....

http://www.bastl-ins...nstruments/thyme/


x
Hors sujet :
merci mais ils ne semble pas en vente
Thom'
38
Rozzbud bien vu le "ice" :bravo::bravo:
39
Citation de Los :
c'est tres malin comme produit ils attaquent plein de secteurs du marché en même temps:

Citation :
- fuzz tradi pour guitariste
- electro à base de Sherman filterbank
- rechauffe de vst pour homestudiste
- fanboys Elektron


Pour les fanboys, je suis d'accord, pour l'électro à base de Sherman, je te suis, mais je suis très dubitatif sur la réchauffe de VST pour home studiste : en admettant que ce soit nécessaire de sortir Out the box pour cela vu qu'il y énormément d'excellents plug-ins de distorsion/filtre dispos sur le marché, il y a aussi énormément de pédales de guitares bien sympa pour cela et qui sont beaucoup moins chères.

Et, du coup, je ne crois pas qu'aucun guitariste s'intéresse à cet effet. D'abord parce que la marque ne communique absolument pas vers les guitariste (teaser très orienté synthé alors qu'aucun exemple audio n'est réalisé avec une guitare), ensuite parce qu'Elektron est un nobody dans le monde de la guitare, et que leur nouveau bébé n'a rien d'un produit qui semble séduisant pour les guitaristes que ce soit du point de vue du look, des fonctions ou de la com. Je pense d'ailleurs que s'il n'y a pas de démo guitare, c'est pour éviter la comparaison aussi avec des pédales autrement moins chères et autrement plus prestigieuses.


tu compares avec ce qui est comparable -> une pédale analo avec du midi et des memoires + une carte son et on tombe au moins dans les mêmes prix.


ps le teaser est pas orienté guitare? :oo:

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 15:08:54 ]

40

cher, oui et non

regardez le sherman, mono avec beaucoup de features en moins (et certes qq trucs en + et un seul gars derrière)