Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 335 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Citation de dekalboy :
Analog heat reçu aujourd'hui .


Fait nous un retour quand tes doigts auront refroidi !
Pour orienter ton retour, je me demande ce qu'il donne comme saturation clean si on peut dire :) Comment ca se compare à un Culture Vulture par exemple ? ou une tranche de console qu'on pousse ?
Parce que perso ce qui m'intéresse le plus avec cette machine c'est l'utilisation en mix, donc plutôt subtil. Le truc qu'on se rend compte de l'existence une fois qu'on le bypass.
Le coté destruction de l'audio, pas de probleme je sais que ca marche bien pour ca, toutes les vidéos youtube de demo ont le gain monté à 11 !

En tout cas amuse toi bien !

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

502
Citation de dekalboy :
Analog heat reçu aujourd'hui

Toutes mes félicitations ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

503
Je viens enfin de la récupérer... Après plus de 10 jours de dédouanement, UPS local est vraiment [insulte].

Je teste ça ce week-end !
504
Citation de Paranoiak :
Je viens enfin de la récupérer

Toutes mes félicitations ! :bravo:
Elle aura le même âge que celle de Dekalboy. C'est beau.

elektron-analog-heat-1598401.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

505

Et pour le prix, a votre avis, elle sera vendue combien dans quelques temps, quelles sont les habitudes chez Elektron au niveau des tarifs ?

650 euros. ? Dans 1 an.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 02:42:00 ]

506
Perdre 150€ en 1 an soit presque 20% de réduc... Faut pas rêver ! Pis Elektron en promos sont pas très bons de mémoire.
507
les prix chez elektron se maintiennent dans le temps normalement vu qu'ils n'ont pas de politique de renouvellement de gamme tous les X temps( souvent 3/5 ans) comme certains, donc pas de besoin de vider les stocks pour faire place à la generation future...
leur dernier changement de prix a plus été une hausse generale d'ailleurs( qui s'explique, c'est pas juste:"on va faire plus de thunes")...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

508

Mais franchement je me répète mais ca reste de la super qualité de fabrication ; moi qui commençais à me dire qu avec leur montée de notoriété ils allaient commencer à faire dans la chinoisance, et ba non .
PAS encore eu le temps de la brancher mais les portards sont hyper agréable : on sent une grosse résistance et en même temps c'est fluide . On sent direct que c'est fait pour durer , comme DAB .

Oui elektron ca reste cher .
Mais au moins ca perd pas trop de valeur avec le temps ce qui est rare pour du matériel électronique !

509
Faudrait checker les prix au moment du Black Friday, le 25 novembre et après.
Sinon dans un an à la même période.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

510
pffff ...
bon ca sonne grave :langue::langue::langue: !!

Le LFO permet de faire de la FM car il y un multiplicateur " BPM 2000x" . Genial

je trouve pour l'instant que ca reste assez controlé , c'est ce que je pressentais .
masi les saturation sont ULTRA MUSICALE !!

le gros avantage de ce truc / au sherman est que c'est 10 fois plus intuitif , on fait sonner le truc 20 fois plus vite :bravo2:
Et ca demande mons de coonncaissance , juste une bonne paire de tympans :8)

j'ai juste fait tourner une BAR dedans pour l'instant
mais reelement ca defonce
quand je pense qu'elle est automatisable en MIDI :facepalm:. Ca va etre une tuerie