Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/464
TC Electronic M-One XL

Sujet Des m one xl pas cher aux "usa" mais.!?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des m one xl pas cher aux "usa" mais.!?
Salut
en ce moment il y a des " m one xl" pr 322 euros neuf sur ebay international...aux usa + precisement.....ça me branche bien vu le prix !! , mais au niveau de l'alim' comment ça se passe... !? est ce qu'il fo un transfo ' spé !?

merci de m'ouvrir sur ce detail !! :bravo:

bye

please enjoy & keep bumpin' !

2
Pour l'alim, je ne sais pas, mais en tout cas, fait gaffe aux frais de douanes... :police:
Ca peut revenir très cher !!
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
3
Ah merde j' y avais pas pensé .....pourtant j'ai acheté pas mal de trucs aux states mais pas dans cette categorie !...sinon en allemagne j'ai vu qu'ils arrivaient a faire des bons tarifs sur du matos mais sur "tc"...!? je vais attendre un peu voir les "posts";...!

:bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

4
Salut

la m one xl, d'apres les données techniques dispo sur le site de tc electronics, fonctionne sous 100-240 volts - 50-60hz, donc a priori pas de problème pour une machine qui vient des us.

idem pour l'allemagne.

mais gare aux frais de douanes...

bye
5
Merci pr ces infos....

donc les frais de douane reste un mystere !!...si qqu'un a deja commander aux usa qu'il se manifeste voir un peu....

:bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

6
Tu peux aller faire un tour sur ce lien:

http://www.bassfusion.com/importUS.php

c'est le cas d'une personne qui a acheté un instrument aux us.
il parle de la marche à suivre et des frais de douanes.

bye
7
Merci pr l'info paco...je vds aussi pas mal sur ebay...cette histoire des douanes est une vrai roulette russe ! cependant vu les evenements de ces derniers temps je crois que ça va etre dur de passer a travers les mailles, meme en declarant le minimum !...;on va attendre un peu je crois !!

thanx :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

8
Salut,

ce topic est un peu vieux mais c'était pour dire que je viens de me commander une one XL aux états unis pour 100€ frais de port compris. et elle est neuve...
je vous tiens au courant dès sa réception.