Sujet de la discussionPosté le 09/08/2005 à 18:55:48Des m one xl pas cher aux "usa" mais.!?
Salut
en ce moment il y a des " m one xl" pr 322 euros neuf sur ebay international...aux usa + precisement.....ça me branche bien vu le prix !! , mais au niveau de l'alim' comment ça se passe... !? est ce qu'il fo un transfo ' spé !?
merci de m'ouvrir sur ce detail !!
bye
please enjoy & keep bumpin' !
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/08/2005 à 18:57:42
Pour l'alim, je ne sais pas, mais en tout cas, fait gaffe aux frais de douanes...
Ca peut revenir très cher !!
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
HouseNation
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/08/2005 à 19:07:11
Ah merde j' y avais pas pensé .....pourtant j'ai acheté pas mal de trucs aux states mais pas dans cette categorie !...sinon en allemagne j'ai vu qu'ils arrivaient a faire des bons tarifs sur du matos mais sur "tc"...!? je vais attendre un peu voir les "posts";...!
la m one xl, d'apres les données techniques dispo sur le site de tc electronics, fonctionne sous 100-240 volts - 50-60hz, donc a priori pas de problème pour une machine qui vient des us.
Merci pr l'info paco...je vds aussi pas mal sur ebay...cette histoire des douanes est une vrai roulette russe ! cependant vu les evenements de ces derniers temps je crois que ça va etre dur de passer a travers les mailles, meme en declarant le minimum !...;on va attendre un peu je crois !!
ce topic est un peu vieux mais c'était pour dire que je viens de me commander une one XL aux états unis pour 100€ frais de port compris. et elle est neuve...
je vous tiens au courant dès sa réception.