Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/447
TC Electronic M-One XL

Sujet m one xl vs lexicon mx 400 vs mpx 550

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 475 vues
  • 3 followers
1 m one xl vs lexicon mx 400 vs mpx 550

Elles ont l'air équivallentes sauf au niveau de leurs possiblités en terme de routing etc..., mais en ce qui concerne la qualité du son quelqu'un peut me donner une idée ?

Je cherche sutrout une réverb lde qualité genre PCM 80 mais en moins cher bien sûr...

merci pour vos réponse

2
Salut,

Pour moi aucune des trois ne fera l'affaire si tu recherches les réverbes typées d'une PCM 80.. Pour pas trop cher en occasion tu as le modèle LXP 15 (V.2). C'est lui qui s'en rapprochera le "plus", par contre technologiquement il commence à dater un peu..;)
3

Finalement j'ai opté pour la TC m-one XL...

c'est tout à fait ce que je recherchais, et curieusement, ça peut aussi se rapprocher d'une PCM 80 en retravaillant pas mal les paramètres...

4

Personnellement je suis très satisfait de la mone que j'utlise en spdif et analogique.

Je son est magnifique, cette boite là est magique, elle bonifie tout ce qu'elle touche.

5
J ai utilisé les deux du point de vu son TC est largement mieux á mon avis.
Non la Tc est plus fragile pour les touches de commande( si il y a une touche bancale c est facile a réparer )
J ai la mpx 500 (pas 550) la M one spx dp4... La TC est bien si tu peux avoir une m2000 c est encore mieux.