< Tous les avis TC Electronic M-One
eric511 eric511
Publié le 23/03/07 à 20:05
Voir fiche

Pour une machine comme cela,configuration très simple et super bien pensèe!!bravo TC/Manuel clean

Effets très bon sauf les dynamiques(à part gate/expandeur qui est genial!!!)!!!!là c est dommage,et c est vrai surtout le compresseur(dommage)/EQ PARA: genial/les REVERBS je ne reviens pas dessus,il est surtout fait pour cela/CHORUS excellent/PITCH bon!/DELAYS :excellents/Je ne m en sers que pour la voix,donc les autres effets(phaser,tremolo and co ,je peux pas vraiment juger)/un point de moins pour les dynamiques!le reste excellent,mais je pense qu il est etudiè avant tout pour les voix ,moi cela me convient,pour les instruments,il y a mieux

Je l ai depuis 3 jours seulement,et je me permets dèjà de mettre un avis,car dès le 2eme jour ,on peut trier et faire ses programmations!!!tres ergo et intuitif/c est mon 1er multi-effets voix,mais j ai bien cherchè,et qualitè/prix(appareil en fin de vie,chez Thomann à 266 euros alors que le XL:500 euros,y a plus à rèflechir /bien sur que je referai ce choix,car en plus ,pas un pet de souffle,au contraire,il attenue le souffle,en plus de mon preampli-micro!!!!je viens d acheter,un casque de studio(beyer dt770)et je redecouvre l appareil,les reverbs sont vraiment geniales!!!