Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One
Photos
1/341
TC Electronic M-One

Sujet M-one ou m350

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-one ou m350
Bjr,je suis sur le point d avoir le m-one d occase à 150 euros,mais qui peut me repondre que le m-one a vraiment un meilleur son que le m350(je voulais acheter ce dernier)?Merci,j hesite car pour cette occase je dois repondre bientot,alors j attends avec impatience vos reponses,merci,eric511(c est pour le chant uniquement sur console)
Eric511
2
Ya pas photo, le m one est bien plus complet et plus pro... il est présent sur une grosse partie des fiches tech que demandent les groupes en concert, et ds tous les style de zik, à 150€, réfléchis pas trop longtemps, c'est une bonne affaire !
3
Merci bcp
Eric511
4
De rien, je me suis posé la mm question il y a qq tps, et je ne le regrette pas ajour'hui, c'et unebécane que tu pourrasgarder un moment et qui n'est pas prête dese démoder...
5
Si merci,car moi aussi je reponds aux questions quand je peux,mais tt le monde ne le fait pas,alors je pense que le m-one sera ma prochaine becane,eric
Eric511
6
Y a même pas à réfléchir !!!!!

D'ailleurs si tu ne la prends pas, je suis interessé !!! :clin:

Une M.one à 150 € !!! je suis preneur !!
Www.showconcept.fr
7
Non,ca y est,c est commandè,merci
Eric511
8
Rebjr à vous,en fin de compte,je l ai trouvè chez thomann neuve (c etait vraiment la der,article èpuisè juste après ma commande,ouf!!!)à 266 euros!!j ai prèferè çà à de l occase vu l ètat de la machine!!!,donc maintenant,je dois la brancher à l aide de 4 jacks sur ma console soundcraft / aux 1/2 sur entrèe R/L m-one et sortie R/L de la m-one sur 1 entrèe stèrèo de la console(c est çà je pense?)puis programmer la TC en dual send/ret?(voire en dual send/ret ou bien parallele serie ,je pense?Qu'en pensez-vous?Une dernière question,les presets dont j ai envie de me servir pour le chant sont t-ils exploitables?Si oui ,ds des styles diff ,lesquels me conseilleriez-vous?Encore merci,eric511
Eric511
9
Je l'ai aussi prise à ce prix chez thomann le mois dernier... :aime:

pour toutes tes questions, tu trouveras les réponses dans le manuel... (oui ce petit fichier qui peut servir parfois quand on a des questions sur un produit...) que ce soit pour le branchement avec les aux, le dual send ect...https://www.tcelectronic.com/ (catégorie "support")
10
Oui merci je connais,et puis thomann vient de me jouer un tour!!!!je l avais sur ma commande et surprise ,à la confirmation de commande,il n apparait plus,je tel et on me dit que les 2 derniers sont en cours de preparation!!!!là j ai pas appreciè,car je suis sur de l avoir eu (avant une autre personne!!)je suis pourtant bon client chez eux ,mais là c est dur de se le faire chiper et je pense qu ils l ont refiler a qq1 avant la confirmation
Eric511