Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du TC Electronic M-One

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M-One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,30 €

Control midi comment ça marche ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Control midi comment ça marche ?
Bonjour, je viens d'aquerir une m-one d'occaz, il est annoncé qu'elle est totalement pilotable en midi, le probleme c que dans la notice il n'y a aucun tableau des control assigné a tel ou tel parametre alors comment choisir que par ex le control cc32 depuis cubase ouvrira par ex mon effet, quelqu'un pourrait t il m'expliquer comment fonctionne le sysex comment lui assigner le bon numero, franchemment j'aimerais vraiment comprendre c qu'est le sysex et comment on l'utilise, je comprends que c un protocole de communication exclusif entre 2 appareils midi mais comment on fait ??

please grand seigneurs de l'audio ...help me
Bonjour,
La question a été posée il y a un an et demi... :|

Paramétrer une m-one avec un contrôleur ou un pc paraît très compliqué, en fait c'est très simple. Tout est içi :

[url]https://www.tcelectronic.com/media/m-one_midispec_v1_4.pdf

TC electronics n'ont pas eu l'intelligence de fournir cet appendice avec le manuel.

Je résume :

pour le premier effet :
CC = 16 + id (du paramètre souhaité, voir lien)

pour le second effet :
CC = 48 + id (du paramètre)

et pour le systême :
CC = 70 + id

Voilà tout.