Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 19:19:08Quelques conseils pour tc electronic m-one !
Bonjour , voilà je possède un petite sono (table denon dnx 900 , ampli crown xls 602 , 2 têtes DAS ds12 , 1 caisson YAMAHA jrx 118sp ) je viens de faire l'acquisition d'une réverbe multi effets tc electronic M-ONE , je voudrais m'en servir essentiellement pour la voix , mais voilà je suis vraiment un amateur dans ce type de matériel et j'ai vraiment beaucoup de mal a m'en servir , quelqu'un connait il cet appareil ? et pourrait il me donner quelques conseils de base : cablage ? édition des présets et personalisation de ceux-ci ? j'espère vraiment que l'un de vous pourra m'aider un peu .
merci d'avance !
strophe
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/06/2009 à 14:56:51
Bonjour,
J'en possède un dont je suis très content.
Je l'utilise dans la boucle de mon ampli guitare.
Il y a des connectique stéréo et midi (que j'utilise avec un g minor)
Il y a un manuel en français sur le site TC electronic dont j'essaye de t'envoyer la page. https://www.tcelectronic.com/default.asp?id=14029
A +
Chanteur Corse ?
0
jean2b
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/06/2009 à 16:28:20
Bonjour strophe , avant tout , merci d'essayer de m'aider , merci aussi pour le lien vers le manuel que je possédais déja mais en anglais , donc c'est beaucoup mieux en français ,mais peux tu me donner quelques indications , deja tout simplement comment parametrer les présets usine , quelle touches utiliser ?
je l'ai connectée avec 4 cables double jacks 6.35 stéréos (les 2 sorties send de la table denon aux deux impout du tc et les 2 output du tc aux 2 return de la table )en routing j'ai affecté (dual send/ret ) mais je n'arrive pas a avoir de son "usine" , j'ai juste réussi a avoir un préset et donc a le faire marcher mais uniquement sur "store "!
je sais que je dois te paraitre vraiment nul , mais vraiment là , je nage !!
Pour info je viens de l'acquérir mais d'occasion , alors je me demande si il n'a pas un problême .
mais je pense plutôt que c'est moi qui ai un pro !
j'espère que tu pourras me guider un peu
merci d'avance !