Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One
Photos
1/343
TC Electronic M-One

Sujet Quelques conseils pour tc electronic m-one !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelques conseils pour tc electronic m-one !
Bonjour , voilà je possède un petite sono (table denon dnx 900 , ampli crown xls 602 , 2 têtes DAS ds12 , 1 caisson YAMAHA jrx 118sp ) je viens de faire l'acquisition d'une réverbe multi effets tc electronic M-ONE , je voudrais m'en servir essentiellement pour la voix , mais voilà je suis vraiment un amateur dans ce type de matériel et j'ai vraiment beaucoup de mal a m'en servir , quelqu'un connait il cet appareil ? et pourrait il me donner quelques conseils de base : cablage ? édition des présets et personalisation de ceux-ci ? j'espère vraiment que l'un de vous pourra m'aider un peu .
merci d'avance !
2
Bonjour,
J'en possède un dont je suis très content.
Je l'utilise dans la boucle de mon ampli guitare.
Il y a des connectique stéréo et midi (que j'utilise avec un g minor)
Il y a un manuel en français sur le site TC electronic dont j'essaye de t'envoyer la page.
https://www.tcelectronic.com/default.asp?id=14029
A +
Chanteur Corse ?
3
Bonjour strophe , avant tout , merci d'essayer de m'aider , merci aussi pour le lien vers le manuel que je possédais déja mais en anglais , donc c'est beaucoup mieux en français ,mais peux tu me donner quelques indications , deja tout simplement comment parametrer les présets usine , quelle touches utiliser ?
je l'ai connectée avec 4 cables double jacks 6.35 stéréos (les 2 sorties send de la table denon aux deux impout du tc et les 2 output du tc aux 2 return de la table )en routing j'ai affecté (dual send/ret ) mais je n'arrive pas a avoir de son "usine" , j'ai juste réussi a avoir un préset et donc a le faire marcher mais uniquement sur "store "!
je sais que je dois te paraitre vraiment nul , mais vraiment là , je nage !!
Pour info je viens de l'acquérir mais d'occasion , alors je me demande si il n'a pas un problême .
mais je pense plutôt que c'est moi qui ai un pro !
j'espère que tu pourras me guider un peu
merci d'avance !