Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One
Photos
1/341
TC Electronic M-One

Sujet pilotage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 pilotage
bonjour,

voici une question tres pertinante ;


je possede une m one et un peavey rockmaster, j aimerai bien rentrer ma guitare dans le m one et sortir par la m-one (plutot que de repassé DANS le rockmaster) et juste utilisé "pedale" pour de changé les canaux sur le rockmaster avec le mapping de la tc.

es ce possible ou dois utilisé le systeme basique en serie ? (cad : pream puis m one etc ...)

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ???

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Euh désolé mais ça ne peut pas marcher et même si ça marchait, ça serait pas terrible je pense...
Explication :
Le signal qui sort de ta guitare (niveau intrument = +/- niveau micro = +/- 1mV) DOIT en premier lieu être pré-amplifié pour atteindre un niveau LIGNE (le niveau line = +/- 1V soit 1000x plus que ta GT) et être capable de moduler dans ta M-one...

En général les effets sont en niveau line sauf évidement les pédales GT/bass qui sont adaptées aux GT.
Les effets "de studio" genre M-ONE sont prévus eux pour être connectés comme périphériques d'instruments au niveau LINE (comme une table de mix par ex...)

Cela dit, ça peut aussi fonctionner dans une boucle d'effet d'ampli GT par ex... du moment où tu préamplifie l'instrument AVANT de rentrer dans la M-ONE.

 


REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn

 

4
j ai opté pour un dual loop mxr et switcher les deux becane ca marche nikel ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **