Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One
Photos
1/343
TC Electronic M-One

Sujet Gras dub

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gras dub
Salut
Je cherche le bon multi pour enregistrer des voix, mais aussi uliliser force delay sur la caisse claire, donc avec une fonction tap tempo ultra pratique et précise, qui me permet de faire des triolets sans sortir la calculatrice, et eventuellement de router l'echo, dans le multi effet, vers un flange ou une reverb, pour ressortir de la bete vers un flitre par exemple

Si vous ma'vez pas compris, je cherche a faire du GROS DUB, KOI!!! :oo:

est ce que la M one pourrait faire l'affaire, ou existe t'il un truc plus intuitif dans la même gamme de prix?
2
Le D-TWO.. frere du M-ONE mais dedie aux delais et echos de toutes sorte!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Y'au une reverb qand même?
4
Ha non il fait que du delais!.. mais il le fait tellemen bien

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Donc il me faut deux racks, et casquer toujours un peu plus, ah, misère de misère.... :((
6
Le m-one peut te suffir dans un premier temp si tu à quelque pedales. Un flanger en pedale + la m-one avec un delay sur le premier canal et une reverb sur le deuxieme, ça devrait aller (tu peut aussi mettre ta pedale en insert sur ta table de mixage, c'est un peu à l'arrache, mais ça marche bien)...
7
C'est pas mal, en plus y'a une optique punk ki me plait
8
Salut
bon apparement y a de la reverb mais pour ce qui est du dub, est ce qu'il y a moyen de balancer un echo super long? genre 30secondes de délai