Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One
Photos
1/341
TC Electronic M-One

Sujet "Wrong software in this machine"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 145 vues
  • 1 follower
1 "Wrong software in this machine"
Bonjour,

je possède un TC electronic M-one (non XL).. apres avoir voulu le mettre à jour sous W10 avec ma carte son Audiobox de presonus et via le petit utilitaire TC "softupdater".. je me retrouve desormais avec une coquille !.. à l'allumage "wrong software in this machine".. lorsque je l'allume avec ALGO + fleche du haut, j'ai d'indiquer "M-ONE 1.06 Front 1.9"... mais pour autant le firmware mis dedans était une version XL "2.9 APi XXX"... J'ai trouvé un tuto pensant qu'il fallait que je fasse la mise a jour avec un vieux pc et une interface validé pr TC electronics.. je me suis muni d'un pc sous xp et d'une interface midisport 2x2 pensant etre fin pret pour reussir la mise a jour mais enorme echec.. bien que la mise a jour semble se faire.. j'ai toujours ce probleme de "wrong software in this machine"... je suis bien triste. Auriez-vous une solution ? J'ai tenté de joindre TC electronics pour essayer de mettre la main sur un firmware specifique pour M-one non XL mais il faut passer par un forum MusicTribe et devinez quoi ? et bien impossible de s'incrire complétement "bug d'affichage" peu importe le navigateur... super. Je suis dégouté si je n'arrive pas à reveiller ce M One.... :??: