< Tous les avis TC Electronic M300
TC Electronic M300
TC Electronic M300
dtdfedoras dtdfedoras
Publié le 01/01/09 à 13:55
Pour la connectique et les caractéristiques, reprendre la fiche technique... Pour ma part qui suis guitariste pro et DJ je ne l'utilise pas pour les guitares ou j'ai opté pour 2 SX 700 boss au cul de mes préamplis ada mp 1 et mesa boogie, j'utilise la m300 pour les voix principalement les réverbs et les délais en branchement parallèle sur 2 aux différents , c'est à mon avis pour cela que la m300 est conçu : une TRES bonne réverbe + autres effets pour voix en live

Putain enfin une réverbe conçue pour aller vite, super vite et même carrément très vite... que c'est chiant ces menus à la con où il faut entrer et éditer. Quand on fait des balances avant le live, il faut aller super vite surtout quand les chanteurs sont des méga pros et pour ça la m300 c'est le pied total !!! tout est reglable via des potards....puis on sauvegarde et basta ce qui fait qu'en 30 sec, tout est réglé
avant j'ai eu des behringers, alesis, digitech etc etc et là je dois dire que la m300 en utilisation live pour les voix on ne peut pas trouver mieux, c'est impossible. je mets 8 bein que depuis j'ai essayé et acheté la nx200 lexicon que je trouve meilleure

Superbe réverbe, meilleure que la plupart qu'on trouve, se compare à une digitech équipé du s disc, largement au dessus de art, alesis, yamaha, behringer etc etc

Je referai ce choix mais même pas avec l'ombre d'un doute d'ailleurs je vais en acheter une deuxième pour les répèts
ce que j'aime le plus ? on ne se fait pas chier à entrer dans les menus et le son est vraiment bon
j'ai changé depuis pour une lexicon nx200