Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/734
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Importation de sons via la carte CompactFlash non-intégrée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importation de sons via la carte CompactFlash non-intégrée
Bonsoir,

Qui peut me dire si j’ai raison ou pas ?

Je m’entraîne à Importer des sons créés en format audio 41'000 Hz 16-bit .wave depuis mon PC sur mon pad via un lecteur de carte et une carte Compact flash. J’ai reçu tout un tas d’explication, mais çA ne marche toujours pas…je vais donc vous décrire comment je procède :

1° Je crée donc mes fichiers wave sur mon pc, ensuite je les Exporte sur ma carte (donc toujours en wave, 41000hZ 16-bit)

2° Je sors ma carte du lecteur et l’insère dans mon pad (éteins de préférence).

3° J’appuie sur SHIFT+SETUP pour accéder à FILE IMPORT.

4° Sur l’écran LCD apparaît un nom de fichier qui se nomme Intro complète (qui es donc un titre enregistré au format wave 41000hZ 16-bit depuis mon pc.

5° J’arrive sur Src ALL, et ensuite ? Je suis bloqué…qui peut me dire pas à pas ce qu’il faut faire ?

Merci et excellente soirée !

Eddy J.
2
Dites moi quand même si je fais juste.

Une fois mon morceau dans Adobe Audition terminé, je l'enregistre en 44'100 hZ et 16-bit, en Windows PCM .wav. sur mon PC dans un fichier.

Puis je connecte ma carte CompactFlash dans le lecteur de mon pC (celle-ci est formatée).

Je glisse et dépose le morceau enregistré avant le dossier Roland qui apparait de ma carte.

Puis je la sort de mon lecteur, je l'insère dans le spd-s et je fais comme suit:

SHIFT+CARD UTIL, puis je vois IMPORT FILE, je règle les valuer en FINE, et je choisi une destination, la destination doit être celle-ci, si je ne me trompe pas: avec la lettre C pour carte.

Je vais avec les flèches PAGE jusqu'à ce que je vois le message "sure?" apparaisse, le message NOW PROCESSING apparait.

Et maintenant, ça fait une heure que ça écrit NOW PROCESSING.

Mais qu'est-ce qui se passe à la fin???

Merci de m'aider, je suis désespéré!
3
Je vois au moins que tout le monde se branche sur mon problème...! (hi hi hi)
4
Salut tout le monde,

J'ai pu constater lors d'enregistrement par le biais d'un micro connecté au spds, qu'au moment de le convertir en Wav pour le mettre sur l'ordi, cela prend aussi un temps fou (en gros il faut 20 mn pour convertir un enreg de 2 mn). Vu le message que tu as il faut le laisser bosser le temps qu'il faudra, et si tu n'obtiens aucun autre message adresse-toi au constructeur...

Bon courage. :oo:
5
Problème résolu, en fait il fallait, et ce n'est même pas sûr, réinitialiser le spd-s.

Maintenant, je crois que je peux vous aider et merci Barbiche! :mdr: