Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SPD-S
(11)
Déposer un avis

Argus du Roland SPD-S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 256,58 €

PROBLÈME AVEC SYSTÈME EXCLUSIF...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
PROBLÈME AVEC SYSTÈME EXCLUSIF...
La clavier du groupe utilise certains de mes samples. Par contre à chaque allumage du clavier, un Korg X50,, mon afficheur s'efface. Nous avons découvert que le synthé m'envoyait des message de SYSTÈME EXCLUSIF. Elle arrive à interdire l'envoi de ses messages mais n'arrive pas à l'enregistrer définitivement, il faut le faire à chaque redémarrage... Y-a-til possibilité de bloquer les réceptions de message exclusif sur le SPDS...
Salut!
je voudrais savoir si tu as le même problème si tu allumes le spd-s apres le d50. Normalement comme tu envoies tes signaux midi depuis le clavier, il faut brancher ton câble midi, ensuite allumer le clavier et ensuite le spd-s.
Sinon bloquer les sysex depuis le spd-s je trouve rien là dessus, faut trouver un moyen de rendre l' operation sur le d50 permanente, mais là je peux pas t' aider...

A plus
J'ai aussi posé la question sur le forum du X50. Il me semble en effet que c'est impossible depuis le SPDS (?)