Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Fostex X-28

(1)
Déposer un avis
Demander un avis

Argus du Fostex X-28

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-28 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 193,33 €
Cet avis n'est plus disponible

Causes possibles :

  • L'avis a été supprimé par son auteur
  • L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
4.0/5(1 avis)
5
4
100 %
(1 avis)
3
2
1
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • Anonyme

    Du bon petit matos...

    Fostex X-28Publié le 16/07/12 à 11:03
    Remplit vraiment bien son rôle.
    Multiples possibilités d'enregistrement:
    en piste par piste, jusqu'à 10 sur 2 en stéréo, report de piste, ping-pong....

    8 Entrées jack 6,35, Aux Send et Return, Sortie Moniteur, Line Out, Tape Out (4 sorties séparéés correspondantes aux 4 pistes de la bande), Phones.
    Possibilité d'ajuster la vitesse de défilement de la bande +/- 10%.


    On peut survoler la notice vite fait pour les opérations de base.
    Par contre, pour bien comprendre toute les possibilités d'utilisation (enregistrement, différents cheminement du signal...), là c'est nécessaire, enfin pour moi ça l'a été, de lire et relire le manuel.

    Compact, robuste, plus de 10 ans que je l'ai, et…
    Lire la suite
    Remplit vraiment bien son rôle.
    Multiples possibilités d'enregistrement:
    en piste par piste, jusqu'à 10 sur 2 en stéréo, report de piste, ping-pong....

    8 Entrées jack 6,35, Aux Send et Return, Sortie Moniteur, Line Out, Tape Out (4 sorties séparéés correspondantes aux 4 pistes de la bande), Phones.
    Possibilité d'ajuster la vitesse de défilement de la bande +/- 10%.


    On peut survoler la notice vite fait pour les opérations de base.
    Par contre, pour bien comprendre toute les possibilités d'utilisation (enregistrement, différents cheminement du signal...), là c'est nécessaire, enfin pour moi ça l'a été, de lire et relire le manuel.

    Compact, robuste, plus de 10 ans que je l'ai, et ça bronche pas, du solide.
    EQ Hi et Lo stéréo uniquement su la piste Master.

    Bon, faut pas oublier que c'est un enregistreur à K7.
    On ne l'utilise pas pour ses capacités d'édition, c'est clair!
    Du bon son analogique, à l'ancienne....
    :)


    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?