Pourquoi une doc, pour régler la frequence d'echantillonage ?!
Bon plus serieusement, va voir ce site http://www.aucase.com/download.php (Tous les schémas nécessaires à la réparation du magnétophone en téléchargement au format PDF)...
Bonjour.
je tiens 1 CD à la dispo de tous ceux qui veulent la notice technicien du A77 . il suffit de me contacter. Participation aux frais de gravure et d'expédition d'un CD: 5 Euros. Une page en exemple est sur mon profil. Rien à voir avec les quelques shémas du Net.
Franco
Oui !! merci ebrjvd de signaler le lien, c'est le meilleur site de téléchargement des documentations reVox en PDF libre de droits.
Et c'est la Bible REVOX !! il y à tout ! même les G36 à lampes !!!! et les Tuners, etc...
Quand je pense que certaines personnes les gravent sur CD et les vendent sur le net jusqu'à 15,00 euros !!!!!
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 19:58:34 ]
Anonyme
247
8Posté le 18/11/2011 à 20:56:08
mais tout est bon mon ami…
si tu veux j'ai des samples de la la dr55, de la dx, de la linn etc à vendre…
et même je peux te dire qu'on les trouve gratos sur le net
non, je blague, je suis d'accord avec toi… quand on sait ce que coûtent toutes ces machines, la moindre des choses et de faire preuve d'un peu de savoir-vivre…
je me porte volontaire pour filer tout ce que j'ai (concernant les machines) pour que dalle !
et mort aux cons (au passage)…
et pour l'ami Franco qui semble totalement désintéressé :
vas vendre des photos de ta cha… sur ebay… on est entre zikos ici…