Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre Un Revox A77

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 355 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vendre Un Revox A77
Voila, je souhaite me séparer de cette machine car je m'en sert beaucoup moins que ce je pensais, et donc la ce magneto est sur une table et ne sert pas quel dommage.
Je cherche a le vendre mais les acheteurs ne se bousculent pas au portillon , alors voila, je cherche a fixer un prix a mon revox car lorque je regarde les annonces que d'autres personnes post les prix vont de 400 euros a 50 euros.
Pour ma part son etat est irreprochable, je ne l'utilise pas et la personne qui me l'a donné ne s'en servais pas beaucoup non plus alors voila j'ai fixé son prix a 250 euros je pense que c'est raisonnable pour l'etat dans lequel il est mais mon gros problemes c'est ou trouver des acheteurs potentiels???
(Ebay je sais pas si je trouverai et puis 10 euros l'annonce en ce moment je suis assez dans le rouge (et oui c'est la vie d'etudiant)) ca me dit pas de trop )

MErci de m'aider et toute remarques est bonne a prendre alors lachez vous .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Personne ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
:(( :(( :(( :((

Lofteur :up: And :up: Lofteur Move Around Lofteur :up: And :up: !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
:coucou: y'a personne ?
Je cherche des sites pour le vendre au pire si il existe des vintage addict ou des site de collectionneur jveux bien des adresses merci d'avance !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Bonjour,
Il me faudrait quelques infos sur le nombre de pistes et la vitesse.
merci
Laurent
8
Ba c'est un magneto une piste pour la vitesse je te conseil d'aller voir le forum associé au produit car je crois qu'elle y est precisée, je sais qu'il y a 2 vitesses differente mais je ne saurais t'en dire plus par contre j'ai plusieurs bande que je donne avec
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Dis, ca serait bien que ce thread ne devienne pas une petite annonce déguisée, merci
10
A oui desolé je me suis laisser emporté mais a l'origine c'est pour trouver des sites ou le vendre car je pense que sur audiofanzine peut de monde recherche ca
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com