Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche caoutchouc pour noyau NAB

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 815 vues
  • 2 followers
1 Recherche caoutchouc pour noyau NAB
Bonjour,
je cherche des caoutchoucs pour mes noyau nab qui sont craqués, et les bande ne sont plus tres bien fixés.
Auriez vous l'adresse d'un magasin qui en vend ? ( j'ai trouvé des noyau en alu sur ebay mais à 160 euros la paire c'est trop cher pour moi.je prefere garder mes noyaux standard et trouver des caoutchoucs neufs)

Si vous aviez egalement des bonnes adresse pour les bandes je suis egalement preneur.
:bravo:

Le marchand de sable

2
Up !!

Le marchand de sable

3
Bonjour!
Je penses que tu peux trouver cela chez les fournisseurs de joints toriques pour la mecanique. Ils devraient pouvoir tr trouver un joint de diametre 70 mm et de 3 mm de section.
Bonne chance et tiens nous au courant!!
Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

4
Bon j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé, je vais aller au BHV la semaine prochaine.

j'espere qu'ils auront ca en stock :bravo: !

Le marchand de sable

5
Bonjour !
essaie sur ce site (entre autres )ou tapes joints toriques sous google:
http://www.eriks.be/Joints_toriques.234.0.html
bonne peche!@++ Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

6
J'ai trouvé un vendeur qui a pas mal de pieces detachés en allemagne : dont des caoutchouc mais a 3,5 euros + 5,5 euros de frais de port ca fait un petit peu cher, mais si je ne trouve rien d'autre je les prendrait sur ebay;

je colle le lien car il y a pas mal de trucs interessants, moteur de cabestan, tete de lecture/ecriture...


http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZgutgueterQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fReBayQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI


voilà

je vous tien au courant pour mon histoire :)

Le marchand de sable

7
Le probleme c'est que sur un de mes noyaux nab il me manque les 3 petits patins qui ecartent le caoutchouc quand on sert le noyaux. ( je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications), bref je vais essayer de trouver 3 petites pieces en plastique ou en bois pour remplacer.

Le marchand de sable