Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 21:12:26Gros probléme sur revox a77.
Bonjour .
je posséde un revox a77 mkII qui a deux gros problémes .
1/ moteur de retour ne fonctionne pas .j'ai donc sur conseille de mvtrevox changé les trois condos situés sur la partie "drive control" sur les 3 condos il y a de marqué (0,47 uf).
2/ suite à ce changement .plus aucun son ne sort du revox !!! avant pas de probléme.
j'ai interverti les moteurs pour voir si celui correspondant au retour était "naze" et bien non il tourne trés bien.
voila je ne sais pas qoui faire et suis assez déprimé .c'est mon premier revox .
merci
dourkad
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/03/2007 à 22:21:33
Euh personne ?
0
franco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/03/2007 à 07:50:50
Bonjour,
Faut pas etre deprimé si facilement que cela!....Il faut simplement arreter de bricoler au pif car à force tu agraves ton cas plutot que que de resoudre tes problemes. As tu quelques notions d'élec et possédes tu au moins un voltmetre?...Dans ce cas avec les plans disponibles ( tu trouveras sur audiofanzine jusqu'au CD de maintenance avec toutes les tensions, piéces et procédures de réglages......) , tu pourras au moins suivre tes tensions et comprengre le fonctionnement de la bete!!
Bonne chance
Franco
0
Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio
francesud
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/03/2007 à 10:27:40
Salut,si tu as besoin je peux te faire des photocopies de l'electronique et de la maintenance revox.Ceci dit il faut quand même quelques connaissances et des appareils pour les mesures .Cdt Gilbert
0
dourkad
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/03/2007 à 23:39:46
Bon mon revox est ok !!!!!!!!!!!!!!!!! la classe .