Sujet de la discussionPosté le 12/09/2013 à 09:12:08REvox A77
Bonjour à tous
Je suis nouveau, âgé, mais il n'y a pas d'age quand on est musicien aussi je viens d'acheter sur internet un revox A77. Et j'aurai plusieurs questions à poser.
Y a t-il plusieurs sortes de Revox A77
Possèdent-ils un ampli, car si c'est le cas mon vendeur m'a dit qu'il fallait que j'achète un ampli
et que je branche les speakers dessus.
Aussi je me demande pourquoi sur la façade arrière j'ai deux sortie Speakers right et left (anciennes connexions comme sur mon vieux meuble Grunding que j'adore).
Merci pour votre réponse
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/09/2013 à 09:22:49
Oui, il existe plusieurs versions, justement avec et sans ampli.
S'il y a des sorties "din HP" : une pointe et une lamelle comme dans les années 70/75, ca doit etre un modele avec ampli. Sinon, brancher un ampli ou enveintes amplifiées sur les sorties line out.
Merci pour votre réponse, non les sorties speakers ont un rectangle creux vertical et à droite un petit carré creux. J'ai une prise dyne pour la radio et des fiches rca pour les micros basses et haute impédance
ainsi que pour la sortie out pout des canaux gauche et droit
Bonjour, je voudrais nuancer la réponse de nikon90x. J'ai acheté il y a peu deux A77 et revendu l'un d'eux. Les deux étaient équipés de sorties Din pour les HP, mais les cartes ampli ne s'y trouvaient pas. C'est une option qui porte la référence 1.077.850 On en trouve parfois sur le net EBay Allemagne p-ex. Tout cela est bien détaillé ici : http://www.audio-labo-vallespir.com/procedure/amplia77.html
Il est très facile de les mettre en place. Il y en a deux bien sûr, une par canal.