Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2015 à 17:15:42PROBLEME DES TOUCHES FONCTIONS QUI NE RESTENT PAS ENCLENCHEES
Bonjour,
Lors du démontage, j'ai constaté sur la carte des relais qu'un condo Rifa de 0.47uF était fendu.
Croyant bien faire, je l'ai remplacé par un autre condo de même valeur, isolé 630V de marque SCR.
J'ai testé et j'ai constaté que les touches play et rewind fonctionnaient mais ne restaient plus enclenchées.
Nouvelle inspection et là c'est la résistance, 4,7 ohms, à côté du condensateur changé qui était cramée.
J'ai changé la résistance.
Nouveau test et même problème.
Le nouveau condensateur, de nature différente peut-il être en cause?
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter pour trouver la cause ?
Merci.
ebrjvd
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/09/2015 à 10:24:22
Avez-vous remis le connecteur (rond, à 10 broches) de la commande à distance?
0
Jos Van Dyck
diegaudio
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/09/2015 à 10:44:19
Bonjour,
Oui, le connecteur est en place et j'ai vérifié le chemin de bande.