Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne d'enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne d'enregistrement
Salut a tous les amateurs de l'analogique !

J'ai acheté dernièrement un REVOX A77 chez un ancien utilisateur.
Le numérique trop poussé me donne des boutons. Cet achat est interessant a ce prix et l'appareil a l'air en bon état.

Mon problème est que l'engin ne capte aucun signal des entrées ligne ou micro. Ce qui rend impossible tout enregistrement. J'ai démonté l'engin mais impossible de trouver la panne.
J'aimerais un avis ou un utilisateur ayant déjà rencontrer ce genre de problème.

Ce serait sympa
2
Bonjour!!

Voyant que beaucoup de personnes sont interressé par le A77, Je recopie le bouquin de maintenace de ce magnéto!!! Cela prend un peu de temps, mais j'en suis au 3/4!!!!je graverai cela sur un CD car il y a un paquet de pages!! et je pourrai expédier le tout lisible en pdf à ceux qui le désireront, moyenant le remboursement des frais ( CD R + enveloppe cd + affranchissement) soit environ 5€.

Si cela peut aider quelques uns des analogiciens, me contacter en me laissant vos coordonnées (adresse + phone!)

S'il existe un hebergeur potentiel pour la notice cela serai top!!! dans ce cas me le faire savoir, car le numérique et surtout l'info me fille de l'urticaire!!

Bonne journée à vous tous
Franco.

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

3
Hello !
j'ai un serveur chez moi.
je peut hberger tes fichiers sans problemes !
envoi moi un petit msg! ;)

Le marchand de sable

4
Hello !
j'ai un serveur chez moi.
je peut hberger tes fichiers sans problemes !
envoi moi un petit msg! ;)

Le marchand de sable