Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2009 à 17:23:08Bande magnétique collante
Bonjour,
J'ai osé acheter une bande magnétique d'occasion, qui était sous son emballage d'origine scellé. Le modèle de la bande indique qu'elle n'a pas été récemment achetée.
Le problème est que dès que je la monte elle se colle aux parties métalliques. Il semble que ça est du à un problème de stockage...
Saviez-vous si elle est récupérables et comment?
Merci d'avance pour votre aide.
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/03/2009 à 17:47:18
Je doute très fort que tu puisses un jour enregistrer quelque chose sur cette bande....Pour ce qui est des vieilles bandes "collantes" sur lesquelles on devait "essayer" de sauver le maximum, la combine c'est de les chauffer au sèche cheveux avant de les monter ou mieux un coup au four très très léger....