Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77 MKII
Photos
1/1005
Revox B77 MKII

Sujet Mon revox ne veut rien savoir en enregistrement???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 3 followers
1 Mon revox ne veut rien savoir en enregistrement???

Salut, alors voilà mon Revox ne veut pas enregistrer: Je monte les switchs en record on, je laisse la touche record appuyée et je mets lecture...Rien ne se passe à part que la lecture démarre, mais pas l'enregistrement. Aidez moi svp, j'aimerai bien pouvoir enregistrer avec cette bestiole sympa.
PS: je précise que je connais le fonctionnement de cette machine, pas la peine de m'expliquer comment enregistrer. Ce que je souhaiterai, c'est que quelqu'un de compétent me dise ce qui éventuellement pourrait être défectueux sur mon revox.
PS 2: Tout marche nickel, sauf la fonction (le bouton?) record.
Merci d'avance.
2
Bonsoir,

Peut être y a t-il un faux contact ou de la poussière au niveau de la  touche REC. C'est qui me semble le + probable. Il faudrait démonter le clavier et le nettoyer. Ce n'est pas compliqué. Pour cela, il vous faudrait le manuel de service (≠ mode d'emploi !)
Il se trouve sur internet en pdf.
3
Bonsoir, un avis en plus : il faudrait vérifier le relais et sans doute le condensateur... Je viens d'avoir un petit problème similaire et un technicien a remplacer le condensateur défectueux. Bien sur l'avis de ( pierricg ) me semble être une  première solution et il est fort possible que l'intervention qu'il propose soit la bonne. Je te souhaite bon boulot.  Cordialement, csorange.123
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 00:59:12 ]