Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Revox B77 MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B77 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 675,24 €

clé d'enregistrement B77 MKI

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
clé d'enregistrement B77 MKI
Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un B77 qui semble fonctionner , mais j'ai quelques bricoles comme les 2 courroies de compteur ainsi que les lampes d'éclairage des vu mètre à remplacer , mais en me promenant sur les différents forums qui traite du B77 , j'ai lu 2 où 3 fois que l'on parlait de clé d'enregistrement qu'il faudrait remplacer , ou bien que cette clé venait d'être remplacée sur un appareil en vente !!:oo:, , mais qu'est-ce donc que cette fichue clé :oo:, je ne trouve rien là dessus sur le Net:((( !!:???:
Donc qui pourrait m'en dire plus sur cette clé en question ?:|
Merci à ceux qui voudront bien me sacrifier quelques minutes pour une réponse :bravo::aime:
Je viens de me rendre compte que j'étais dans le forum du MKII , toutes mes excuses :oops: , mais je pense que ça ne change rien au sujet de cette clé :???:

les clés d'enregistrement sont tout simplement les 2 commutateurs qui servent à armer les pistes avant l'enregistrement. S'ils ne sont pas cassés, il n'y a pas de raison de les changer, à moins qu"ils ne soient sujets à des faux contacts.

En tout cas, les changer est très très pénible car il faut tout démonter !

Pierric 

Citation :
clé d'enregistrement

tout bêtement la traduction automatique (erronée) des interrupteurs d'enregistrement (les 2 commutateurs à bascule : canal 1, canal 2...)
Up the irons
OK merci les gars :bravo:, je me coucherai moins bête ce soir !!;):oops: