Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77
Photos
1/390
Revox B77

Sujet Carte éléctronique pour un B77

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte éléctronique pour un B77
Je reherche pour un B77 une carte éléctronique (réf. : 1.177.260-12 STUDER) .
Cette carte se situe en bas à gauche de l'appareil sous le panneau de commande, je peux fournir des photos sur demande.
2
Salut!
Quel est le type de ton revox 2 ou 4pistes?
Qel est le probléme avec cette carte? Ca se répare
bien en général.
3
Salut,
c'est un 2 pistes.
Il y'a 2 trimmer (Ajustable à piste carbone ) sur la carte, il y en a un qui est mort et c'est introuvable, j'ai cherché chez Farnel electronique et Radiospares et y n'ont pas. enfin... j'ai pas trouvé.
4
Vas voir sur ebay ..tu tapes le nom de ta machine et avec un peu de bol tu trouveras des pièces, mêmes des cartes entières...ça peut servir pour l'avenir...vu que les pièces rique d'être rares..moi j'ai réeussi à trouvé des boutons de faders pour matascam et des tetes de lecture pour mes tascams..alors un trimmer ça doit se trouver..va jeter un coup d'oeil
5
Vas voir sur ebay ..tu tapes le nom de ta machine et avec un peu de bol tu trouveras des pièces, mêmes des cartes entières...ça peut servir pour l'avenir...vu que les pièces rique d'être rares..moi j'ai réeussi à trouvé des boutons de faders pour matascam et des tetes de lecture pour mes tascams..alors un trimmer ça doit se trouver..va jeter un coup d'oeil