Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 14:26:38REVOX B77 - raccordement secteur
Bonjour,
Débutant, je viens d'acquérir un revox B77 pour mes loisirs. Le matériel d'occasion éatit livré sans prise de raccordement au secteur. Quelle type de prise dois-je me procurer? Une simple prise pour un raccordement sur du 220v, ou quelque chose du plus particulier à ce genre de matériel?
Merci d'avance.
William
too_crazy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/03/2007 à 17:41:00
J'étais encore dans ton cas voilà quatre semaines. Il te faut un cordon d'alim bipolaire assez dur à trouver de nos jours, mais voila où tu peux en trouver un:
Par contre en retour je vais t'exposer un problème que je rencontre, au cas ou tu pourrais m'aider; Quand je relie l'OUT S/PDIF de ma Mbox 2 dans un des IN INSERT aucun son ne veut rentrer dans le Revox. Je pense que c'est normal car c'est une OUT stéréo et une IN mono.
Pourquoi fais-je cela? Car je me sert de protools comme générateur de fréquence afin de pouvoir régler l'azimut des têtes. Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.
Bonsoir
Je possède ce cordon d'origine pour raccordement secteur. C'est un cordon bipolaire de couleur grise garantie origine. Si tu es interressé fais moi le savoir.
Cordialement