Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77
Photos
1/390
Revox B77

REVOX B77 - raccordement secteur

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion REVOX B77 - raccordement secteur
Bonjour,

Débutant, je viens d'acquérir un revox B77 pour mes loisirs. Le matériel d'occasion éatit livré sans prise de raccordement au secteur. Quelle type de prise dois-je me procurer? Une simple prise pour un raccordement sur du 220v, ou quelque chose du plus particulier à ce genre de matériel?

Merci d'avance.

William
2
J'étais encore dans ton cas voilà quatre semaines. Il te faut un cordon d'alim bipolaire assez dur à trouver de nos jours, mais voila où tu peux en trouver un:

https://www.thomann.de/fr/schulz_nrk2.htm

Par contre en retour je vais t'exposer un problème que je rencontre, au cas ou tu pourrais m'aider; Quand je relie l'OUT S/PDIF de ma Mbox 2 dans un des IN INSERT aucun son ne veut rentrer dans le Revox. Je pense que c'est normal car c'est une OUT stéréo et une IN mono.
Pourquoi fais-je cela? Car je me sert de protools comme générateur de fréquence afin de pouvoir régler l'azimut des têtes. Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.
3
Bonsoir
Je possède ce cordon d'origine pour raccordement secteur. C'est un cordon bipolaire de couleur grise garantie origine. Si tu es interressé fais moi le savoir.
Cordialement
4
Bonjour,

Pour too_crazy, c'est normal qu'il n'y est aucun signal en reliant la prise OUT S/PDIF à ton Revox.

En effet, tu relies la sortie numérique à une entrée analogique !!! :oo:

Le Revox pas comprendre !!!! Relie tout simplement la sortie analogique R/L à ton Revox sur les entrée R/L et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée.