Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77
Photos
1/390
Revox B77

Sujet revox b77

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion revox b77
bonjour a tous
il y a longtemp que je ne suis pas venu sur cet exellent forum je sui toujours passionne par les revox b77
et j'en retrofite des tres ages pour rendre service a ce propos je cherche actuellement des swiths tape/input pour revox b77 si vous en avez je suis preneur ou si vous conaissez l'endroit ou je peux m'en procurer faites moi signe
restant a votre disposition que ma modeste experience pourrait vous apporter
bonne journee a tous
2
ben y sont pas nombreux les membres du forum meme pas une reponse ce doit etre la conjoncture
bonne soiree a tous
3
Si Si, il y existe encore des membres à l'écoute !!!! Mais pour répondre à votre demande, il faudrait que l'on puisse vous donner satisfaction en vous procurant l'adresse pour trouver les pièces de rechange pour le B-77. Et moi j'en n'ai pas trouvé pour le moment ici en Suisse oû j'habite !!!! Il faut que j'explore auprès de mes connaissances....
Si je trouve, je vous donne le tuyau.
à plus
Philippe Zumbrunn, à Neuchâtel en Suisse...
4
Citation :
je cherche actuellement des swiths tape/input pour revox b77 si vous en avez je suis preneur ou si vous conaissez l'endroit ou je peux m'en procurer faites moi signe

Ebay.de Il y a plusieurs vendeur de pièces Revox.
5
Bonjour

Vous allez sur ebay.de, dans la rubrique TV.VIDEO.AUDIO, vous tapez REVOX B77 et vous trouverez sans doute votre bonheur
Je pense que vous pouvez aussi vous procurer des pièces de rechange en Suisse a la maison mère de Revox qui se trouve à REGENSDORF, a coté de Zurich dont voici son site: http://www.revoxservice.ch/revoxservice; ou en Allemagne https://www.revoxinperfektion.ch/ ( c'est un ancien réparateur de chez STUDER qui était aussi à Regensdorf et qui est parti à la retraite en laissant son matériel à un repreneur.)
6
venant de suisse compte la tva en plus.
7
Non, il n'y à pas de TVA, ce sont des pièces à faibles prix.
La TVA, c'est pour les produits de luxe; voiture; etc.
8
En Europe il y a une TVA pour les produits venant de l étranger hors UE. Y a t il des changements?
9
Ce n'est pas le pays du vendeur qui importe, mais le pays de l'acheteur. Donc pour les acheteurs français: TVA de 20%, point barre.
10
bon, je vais préciser:
L’importation de marchandises provenant d’un pays tiers dans l’UE est en principe soumise à la TVA à l’importation, qui correspond à la TVA. Il en est de même pour l’importation de marchandises provenant de l’UE en Suisse. Le principe du pays de destination s’applique donc en ce qui concerne la Suisse.
Les marchandises qui ne sont pas soumises à la TVA dans le pays d’origine sont cependant exonérées de la TVA à l’importation, par exemple les moyens de paiement légaux (Espèces).

De plus, les marchandises qui peuvent entrer en franchise sont également exonérées de la TVA à l’importation. Par exemple les biens de déménagement, les biens importés à l’occasion d’un mariage, les objets de voyage dans certaines limites de franchise. Pour certaines marchandises telles que l’alcool, le tabac, le café, le parfum et les médicaments, les franchises sont accordées dans les limites de valeur autorisées, elles sont accordées dans les limites de quantités autorisées pour toutes les autres marchandises. Il est à noter ici que des limites de quantité et de valeur réduites s’appliquent à certaines catégories de personnes telles que les habitants des communes proches de la frontière.

EN CLAIR, VOUS POUVEZ ACHETER VOS PIECES POUR VOTRE B77 SANS SURPLUS DE TVA
DONT ACTE