Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox PR99 MkII
Photos
1/168
Revox PR99 MkII

Sujet Demande d'aide aux initiés et heureux utilisateurs de REVOX PR 99 MKII

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
1 Demande d'aide aux initiés et heureux utilisateurs de REVOX PR 99 MKII
Bonjour à tous et encore :bravo: je viens tout juste de faire l'acquisition de cet appareil qui semble fonctionner parfaitement si ce n'est qu'un petit bug sur un afficheur du compteur de bande; un segment reste éteint, bref on verra ça plus tard. Pour le quart d'heure je recherche une ou plusieures bandes et à ma gande surprise ça court pas les rues, si quelqu'un à de bonnes adresses je suis preneur et enfin que vaut ce magnétophone par rapport à ces semblables dans la marque où dans une autre. Je manque également de connectique "XLR" semble t'il bref je débarque et suis vraiment novice. Merci par avance aux nombreux conseils et tuyaux que vous pourrez me donner.
Bon week-end et coucou à ceux qui ne sont pas sur le sable :)
2
Valeur en 2009, environ 500 euros. Je possède une dizaine de bandes 26,5 cm sur bobine METAL, bandes de marques REVOX, MAXELL, BASF. je ne possède plus mon enregistreur. Ces bandes ont servi une fois et je les vends si intéressé me contacter (prix à discuter 10 euros bande sur bobine Metal, achetées il y a des années environ 25 à 30 euros)très bien conservée dans boîte d'origine
arradas@hotmail.com (belgique)