Tascam TSR-8
Tascam TSR-8
j'arrete demain j'arrete demain

« simple fiable et efficace »

Publié le 19/09/17 à 23:50
je l'ai utilisé en home-studio avant de passer au numérique.
sur table de mixage analo, il est suffisant pour enregistrer en live un petit combo à condition de savoir disposer les micros.

finition soignée, robuste mais pèse son poids
possibilités d'édition simples et précises, index, ping-pong etc...

dolby de bonne facture, le son est chaleureux et punchy.

j'ai beaucoup aimé l'utiliser même si j'ai finalement opté pour la facilité (logic pro + focusrite 8 entrées)