Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TSR-8
Photos
1/175
Tascam TSR-8

Sujet Alignement magnéto a bande

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alignement magnéto a bande
En vu d'une remise en état, une remise en route et un allignement avec differentes machines je voudrais connaitre les niveux nominaux et max en dBu des inputs et outputs du magnéto Tascam TSR-8 (la doc technique de la bebete a été perdue :furieux: ). Ou alors si qqun pouvait m'indiquer un lien vers la doc technique...
Merci d'avance
2
Y'a pas! :bravo:
à l'époque, on avait pas les pdfs, le internet et tout ces trucs de jeunes.
et aucune bonne âme n'a bénévolement scanné les spec pour notre usage à tous... par contre, des âmes moins bonnes vendent le manuel (+specs j'imagine) sur eBay. :clin:
c'est la seule piste que j'ai trouvée :(
si tu fais mieux tiens nous au courant!
aka punkt aka Gran_maT
3
Si je la trouve je la scanne, promis. :ange:
4
Super!

on attend donc de tes nouvelles sur le sujet


(mais attention c'est interdit )
aka punkt aka Gran_maT
5
Oui je sais mais bon... deja il faut que je la trouve... c'est pas gagné donc je ne promet pas du tout une reponse prompt a propose de ce manuel... :noidea:
6
Bonsoir ,tu vas sur https://www.user-manuals.com et tu achètes tous les manuels que tu veux ;pour 14 euros j'ai eu mon manuel TSR-8 .Si ça peut aider ? ciao claude
7
Houlalala la bonne adresse que voilà !! merci infiniment du tuyau ! :bravo: :coucou:
8
+1! merci claude.

:?!:
TSR-8: tascam ou teac qu'y faut demander? c'est pas le meme prix!!
Lochky, comptes-tu l'acheter? merci de me l'envoyer gratos par MP après.
:bravo2:
aka punkt aka Gran_maT
9
Salut les gars ,faut taper TSR-8 .La doc à 10 euros c'est le minimum et à 14 c'est le max cad les diagrames,les circuits électriques ,etc... C'est en anglais par contre .