Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

phigaro

L'avis de phigaro sur "Worried"

sons extras,vraiment bien mixés

Artistique :

difficle de donner un avis comme tu me l'as dit ,il faut respecter les régles de la
bof souvent en boucle

salut

sacham

L'avis de sacham sur "Adieux"

Technique :

Ta musique voyage, c'est un pur ravissement ... on vole ... plans musicaux diffèrent et nous enserrent dans ta toile de maitre

Artistique :

bravo, c'est d'une grande beauté et ça étend le temps de jolie façon, au secours du trop cours je ressuscite et replay ce chant d'eternité

phigaro

L'avis de phigaro sur "Adieux"

Technique :

orchestrateur né quels sons!!!bien mixés je ne sais les instruments utilisés,mais ils sont excellents le piano est superbe,c'est remarquable,un bemol (un coma)
la suite d'accords trop stricte mais c'est subjectif.

salut

Artistique :

je pense à vangelis,rimsky-korssakov,john williams

L'avis de Anonyme sur "Adieux"

Technique :

Cette première partie des avis devrait définitivement être évincée en ce qui concerne tes compositions: quoi dire, quoi faire, si ce n'est risquer de mettre à la queue-leu-leu des mots creux et vains pour décrire la perfection?

10/10 of course!

Artistique :

Le jeu, maintenant, ce serait de chercher à savoir si lorsque tu composes tu as en tête les mêmes images que celles que ta musique nous suggère.

Traduire des émotions avec des mots est un art. Le tien est de donner chair à des images avec une alchimie de notes à nulle autre pareil. C'est TA patte, on te reconnaît entre mille. Chapeau à nouveau, l'artiste.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Adieux"

Technique :

Tu maîtrises comme un pro ! tout le monde s'accorde à le dire !

Artistique :

superbe intro hyper romantique avec les violons qui donnent le tit frisson :)

Rah tu sais comment émouvoir toi hein ! c'est fort n'empêche ... tu as cette capacité à transmettre ce que tu veux avec l'entrée des différents instrus, un sens de l'harmo assez incroyable.

Oué... sur que ça ressemble fort à un adieu ça. Y'a tous les ingrédients : la prise de conscience du guerrier qui s'est battu pour rien, la trahison , la colère, la tristesse.. on passe par toutes les phases.

Ton piano est magnifique ...les percus qui l'accompagnent vers la fin du morcif sont peut être un tantinnet trop fortes... quoique, c'est discutable.

Dans tous les cas, c'est une très très jolie compo ... BRAVOOOOO

L'avis de Anonyme sur "Adieux"

Technique :

Rien à dire que : bravo pour la réalisation musico-technique.
A noter que les bois sont superbes !

Artistique :

Les ambiances à la Yoshed sont toujours créatrices d'images infinies, de paysages proches, lointains, mystérieux, grandioses ... il s'y meut des personnages d'une autre race, d'une autre dimension ...
Je me dis, en écoutant ces "Adieux" que pour une fois, on devrait adopter un scénario contraire : créer les images à partir du son, faire le film à partir de la musique.

C'est bien guerrier.
Continue ta guerre, tu gagnes des batailles, et des belles !

P.S. plus terre à terre : j'avais pas mes binocles sur le pif en ouvrant la page de ta compo et j'avais lu en commentaire : Suite de "La voie du grenier". Tu crois que ça peut l'faire aussi ?

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Adieux"

RAS

Artistique :

Très chouette ! On imagine bien le preux chevalier méditant sur sa morne plaine après un rude combat. J'aime beaucoup l’enchevêtrement des différents instruments et la façon dont ils viennent et disparaissent.
La fin avec cette espèce de percu qui fait des notes (c'est quoi ??) est tout en finesse.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Attente"

Publié le 08/05/2011
Technique :

Très bon thème avec un côté jazzy.

Bien joué

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Attente"

Publié le 02/05/2011
Technique :

Jolie envolée vers des contrées aériennes :)

J'aime assez l'ambiance soft qui se dégage là ! Le son est globalement chaleureux ... chouette !

Bien joué Sir Falkes !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Attente"

Publié le 01/05/2011

RAS

Artistique :

Que d'inspiration Mister Falkes ! De nombreux morceaux à ton actif et en plus servis par une qualité sonore et de composition indéniables ! Bravo !